Mavala Double-Cils, le mascara pour la nuit !

by - 00:29


Après plusieurs semaines de test, j'ai enfin un avis bien fondé sur ce produit dont tout le monde parle : Mavala Double-Cils.
Un produit qui se pose avant de dormir, il promet  d'allonger, de renforcer et d'épaissir nos pauvres petits cils (valable également pour les sourcils mais je ne l'ai pas utilisé pour ça).

Pour l'appliquer il faut vous démaquiller très soigneusement, c'est-à-dire : à l'huile (c'est ce qu'il y a de mieux) afin que vos cils soient bien débarrassés de toute trace de mascara.
J'ai toujours posé une couche, puis une seconde, je fais partie des filles qui pensent que plus tu en mets, mieux ça fonctionne... (même si ça ne change pas souvent grand chose).

Au début, j'ai pensé à l'appliquer chaque soir (pendant plus de deux semaines) mais après, comme tout le monde, j'ai commencé a oublier... En gros je l'ai appliqué 5 jours sur 7, ça reste quand même pas mal.



J'ai tout de suite vu un changement, je pensais devoir attendre un mois avant de voir une amélioration mais non, pas du tout. Au bout de la première semaine déjà, mes cils ne tombaient plus lorsque je me démaquillais.

C'est à la fin de la deuxième semaine que j'ai pu me rendre compte de l'efficacité du produit : lorsque j'appliquais mon mascara, mes cils étaient beaucoup beaucoup plus longs ! J'ai tout de suite été convaincue. En à peine deux semaines les résultats étaient bien visibles.
Alors Mavala Double-Cils est-ce que ça fonctionne ? Sur moi OUI, parfaitement ! J'ai des cils super longs, beaucoup plus résistants qu'avant, ils semblent également bien plus fournis.

Je vous le conseille vivement ! Ce n'est pas un produit miracle qui changera totalement l'aspect de vos cils mais un très bon traitement qui pourra améliorer leur état général.



Mavala Double-Cils
Prix : 11.30 €
10 ml

You May Also Like

35 commentaires

  1. Merci pour ton avis, je pense egalement a le tester mais pour mes sourcils :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte que je ne suis pas une vraie blogueuse beauté, pour moi Mavala ça n'était que pour les ongles. Je vais réviser mes classiques !
    Côté cils je vais tester la teinture des cils : les miens sont déjà longs, trop longs parfois (les cils qui touchent les carreaux des lunettes, pas très agréable) mais comme ils sont blonds on ne voit pas le bout quand je ne mets pas de mascara, c'est tout de même dommage ! En tous cas jamais je n'aurai pensé qu'un produit comme celui-ci pouvait être efficace, comme quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je le reprenne la premieres fois que je l'ai pris il y a 3 ans je l'ai laisser ce perimer mais la je le veut !

    RépondreSupprimer
  4. Hum, ça m'intéresserait de les rendre encore plus épais!! J'ai peur d'être moins assidue par contre!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je l'ai également et j'en suis ravie!!!
    Je l'ai testé sur mes sourcils car ils fallait qu'ils repoussent pour pouvoir les faire faire correctement en institut et c'est pas mal non plus....

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette revue.
    Je vais sûrement me lancer et l'acheter... parce que voir des petits cils sur le coton le soir quand je me démaquille, ça me démoralise :(

    RépondreSupprimer
  7. J'ai longtemps hésité à l'acheter puis j'ai renoncé me disant que ça ne devait servir à rien. Mais finalement, je vais peut etre me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^

    J'ai pris un mascara du même genre mais de la marque Kiko que j'ai su appliqué 7jrs/7 pendant un mois (mm en rentrant de folles soirées, si c pas courageux, ça lol^^).

    J'en suis très contente également, ils ont gagné en longueur et j'ai plus de faicilité à mettre mon mascara ^^

    Quand je l'aurai terminé, pourquoi pas ne pas tester le Mavala ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai testé, ca n'a pas amélioré la pousse, ni la longueur mais les cils tombaient beaucoup moins au démaquillage ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    C'est un très bon produit, j'alterne également avec des phases huile de ricin.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. ahhh intéressant tout ça! c'est pile le produit qu'il me faut parce que j'ai des cils pas très long et ils tombent pas mal lors du démaquillage! je vais m'empresser de tester ça! merci laura!!!

    RépondreSupprimer
  12. je ne l'ai pas testé, mais j'ai testé un mascara Kiko pour booster les cils et qui marche plutôt bien et prochainement (janvier) je teste le talika lipocils ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'aurai bien aimé voir un avant / après... j'avoue que ce produit me fait un peu peur...

    RépondreSupprimer
  14. Idem pour moi: ça fait un mois environ que je traite mes cils avec ce soin et j'ai très vite observé un changement: cils plus longs, plus fournis, plus résistants... Evidemment ça reste naturel: ça ne donne pas un effet faux cils! C'est super!

    RépondreSupprimer
  15. Je pense aussi le tester.

    Où peut-on se le procurer ?

    RépondreSupprimer
  16. J'ai testé aussi ce produit et j'ai été convaincue. Au début, j'étais très assidue dans l'application et c'est vrai que j'ai aussi eu des résultats très rapides.
    Ensuite, je l'ai un peu zappé. Quand on arrête de l'utiliser, les cils redeviennent comme avant. Mais il suffit de refaire une cure et c'est reparti !

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai utilisé pendant très longtemps et ai constaté quand j'ai arrêté d'en appliquer que c'était vraiment efficace!

    En ce moment j'applique le Lipocils de Talika dont je suis également satisfaite.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adooooore la marque Mavala, je suis fan de leur vernis et de leur soin pour les ongles.

    J'ai repéré ce produit dans une de leur boite, il y avait un dépliant promotionnel. Je ne l'ai pas acheté n'en ayant pas réellement besoin....quoique s'il stoppe la chute des cils, je suis preneuse!
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bon produit sur moi aussi et sur les cils d'asiat', c'est toujours bon à prendre. :)

    RépondreSupprimer
  20. pr ma part j'utilise l'huile de ricin qui est pas mal du tt et pas chère

    RépondreSupprimer
  21. Ca fait maintenant presque 2ans que je l'utilise et je suis toujours autant accro :D

    RépondreSupprimer
  22. Je suis bien contente que tu parles de ce produit, ça me tentait vraiment bien, et je pense tester, côté cils c'est pas encore ça de mon côté, en espérant que ça marche sur moi ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je n'aurais pas cru qu'un produit comme ça fonctionne vraiment mais ça me donne envie d'essayer aussi... Mais je me demande comment c'est quand on arrête, si les cils redeviennent comme avant ou sont mieux ou moins bien?

    RépondreSupprimer
  24. je suis un epu perplexe sur son efficacité, je v le tester car je suis une curieuse!!

    RépondreSupprimer
  25. Moi qui cherchait un soin efficace et qui fait vraiment "grandir" les cils, je pense l'avoir trouvé ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce post, c'est exactement le produit que je recherchais !

    RépondreSupprimer
  27. Bien envie de tester ça sur mes sourcils. Selon la dame de chez Benefit j'ai le sourcil pauvre... Hum. DAKO.

    C'est parti pour la cure , même si comme toi, je vais le mettre quand j'y pense.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai bien envie de tester !
    je suis en ce moment en cure de "ricin" sur ongles, cils et sourcils !
    xxo

    RépondreSupprimer
  29. j'ai envie d'essayer ce produit Mais je me demande si après coup, lorsqu'on arrête de l'utiliser est ce qu'il n'y a pas d'effet inverse :s

    RépondreSupprimer
  30. Il y a quoi dedans? Parce que j'utilise l'huile de ricin pour me démaquiller et depuis, pareil : effets spectaculaires sur les cils qui tombent!
    En plus, ça coûte moins cher, et on fait du deux en un!

    RépondreSupprimer
  31. Peut-être que je testerai ! Mais ayant de l'huile de ricin, je vais d'abord essayer ça en en mettant sur mon goupillon !

    RépondreSupprimer
  32. j'ai des extensions de cils est-ce que le produit est compatible? afin de ne pas abimer celles-ci? Merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour a tous , tous ces produit me fon envie, mais dites moi ou les trouver.
    Car aujourdhuis j ai la chance de pouvoir m ocupper de. moi et je veut le meilleur

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour jai un probleme jai mal mit le produit tu peut me dire quand les cils part ? Dans combien de temps ?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?