Lip Junkie d'Urban Decay, le gloss sans intérêt...

by - 18:23


J'ai acheté ce gloss il y a quelques mois maintenant, je ne l'avais jamais utilisé car je ne suis pas vraiment fan de gloss, ça colle presque toujours et c'est terriblement désagréable.
Puis, un jour j'ai décidé de l'utiliser afin de pouvoir vous en parler un peu et puis surtout, parce que je n'aime pas acheter des produits pour rien... et bien si j'avais su !

Voici le descriptif de la marque : "La promesse du gloss Lip Junkie est simple : une brillance extrême, une couleur longue tenue et tout cela sans effet collant. Il suffit de choisir parmi les 6 teintes du plus joli neutre au brillant le plus intense. La couvrance est à l'image de la couleur choisie : légère à moyenne, toutes à l'arôme mentholé."

Alors, je vais vous donner mon avis, le plus SINCÈRE possible !

Le Lip Junkie brille, oui, ça c'est sur c'est du gloss donc quoi qu'il arrive : il brille ! Mais il colle aussi, ça c'est la petite surprise...
L'intensité est nulle, même en appliquant ce gloss à la truelle, je n'ai jamais réussi à obtenir un petit effet teinté sur mes lèvres, JA-MAIS. Ensuite, ils nous disent qu'ils sont mentholés, alors je confirme, c'est TRÈS mentholé, limite insupportable, ma bouche a commencé à me brûler après même pas 5 secondes... Quant à la tenue, c'est médiocre comme la plupart des gloss que j'ai pu tester (SAUF ceux d'Estée Lauder qui sont vraiment géniaux).

Si on résume : mauvaise tenue, collant, aucune intensité, désagréable à porter car trop mentholé. Pas mal quand même hein ? Et tout ça pour 18.00 € (!).
J'avais choisi la teinte Crush, un magnifique rose (dans le tube évidemment). En revanche, le packaging est très sympa, comme beaucoup de produits Urban Decay, heureusement qu'il y a au moins UN point positif, j'aurai eu l'impression de me faire avoir dans le cas contraire... (ah-ah-ah).


Prix : 18.00 €
10 ml

You May Also Like

20 commentaires

  1. Je l'ai testé aussi et j'en suis très déçue, il n'y a que l'effet mentholé qui tient ses promesses, sinon comme tu le dis ce gloss est sans intérêt.
    Les vendeuses ont beau le vendre comme un gloss qui ne colle pas, il colle quand même :(

    RépondreSupprimer
  2. Decidement on est beaucoup a etre decue ! je l'avais recu en cadeau et je l'ai donné a une copine !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah au moins, je sais que je ne dois pas l'acheter!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai swatché en magasin et quand j'ai senti cette odeur mentholée, je l'ai vite reposé :(
    J'ai bien fait.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le petit effet sirop moi ^^
    Par contre, l'effet mentholé dans les gloss je n'aime vraiment pas (surtout en hiver)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bé un coup de froid et bam tu as la bouche en glaçon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Dommage en effet ils sont canons comme ca avant le test ^^
    Merci pour ton avis, me contenterais de bourjois :p

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'ai plutôt bien aimé ce gloss, qui je trouve colle assez moins que la moyenne, mais j'aime pas l'embout applicateur !

    Après j'ai moi-même le Crush, et je plussoie, il n'a aucune intensité, mais il est naturel.

    Pour l'odeur mentholée, je la trouve supportable, simplement car j'ai également des gloss Too Faced (glamour gloss), qui, eux sont PIRE qu'insupportables, dans le genre qui colle et arrache les lèvres... Et même en le démaquillant, tes lèvres ont l'impression d'être enroulées dans des feuilles de menthe mutation ortie. Mais bon je leur pardonne, ils sont magnifiques.

    J'ai la teinte Wallflower de LipJunkie, je la swatcherai prochainement, il est très joli, mais ça reste faiblard niveau pigmentation, dommage. Niveau gloss, j'ai une nette préférence pour les NYX.

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant le résultat sur tes lèvres est très sympa!
    Mais bon je n'ai pas essayé énormément de gloss dans la vie (j'adore le résultat mais j'ai toujours les cheveux détachés, et long, donc s'il y a du vent... aoutch!)

    RépondreSupprimer
  10. En te lisant je me dis que finalement j'ai bien fait de prendre le Bourjois :p Il est mentholé mais pas trop, il colore (voir un peu trop) les lèvres, il colle pas et il fait pas de trace ! Puis comble du comble il est moins cher :x

    M'enfin sur ta photo, il a pas l'air trop mal quand même :)

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  11. je ne partage pas ton avis sur ce coup. J´ai le fuschia.
    Personellement j´adore l´effet mentholé qui pour moi est très supportable (ça dépends évidement des gens!) et de mon côté la couleur fuschia est bien présente, mais ça reste en transparence, c´est un gloss!
    Enfin quand à la tenue, je trouve qu´elle est "normale" mais ce que j´apprecie beaucoup c´est qu´il laisse les levres bien hydratée.

    je voulais laisser mon avis car il en faut pour tous les goûts et comme ça on voit bien comme tout ça est subjectif!

    RépondreSupprimer
  12. dommage qu'ils soient pas térrible car ils sont supers beaux!!

    RépondreSupprimer
  13. ça fait beaucoup pour un seul gloss!

    RépondreSupprimer
  14. Je déteste le gloss pour toutes les raisons que tu as citées et ton article ne va pas me réconcilier avec ce genre de produit...

    RépondreSupprimer
  15. J'aime les articles franc comme ça ^^ et merci pour la revue. Je sais quel gloss ne pas acheter :)

    RépondreSupprimer
  16. Suis pas gloss du tout justement parce ça colle....je tenterai bien celui d'Estée Lauder par contre...

    Merci du tuyau parce que j'aurais plus facilement fait confiance à Urban Decay si j'ai finalement envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  17. Ah bah moi j'en ai eu un petit dans la Naked 2 et j'ai vraiment adoré, le gout mentholé et sucré. Ca m'a donné envie d'en acheter un full size. Comme quoi, les gouts et les couleurs :D

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que j'en ai entendu beaucoup de mal, puisqu'il a été offert dans la Naked 2. Personnellement, j'en suis totalement ravie. La couleur n'est pas intense, mais j'aime ce côté naturel et je n'ai pas l'impression qu'il colle énormément. Quant à l'odeur, elle me donne envie de me manger les lèvres... !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis assez d'accord pour l'effet mentholé, cependant, il part assez vite. Je ne trouve pas qu'il colle tant que ça, car d'habitude je ne mets pas de gloss car ça colle trop et là pas vraiment. Le mien c'est celui de la naked 2 et j'adore la couleur.
    Je n'aime pas trop les gloss boule à facette qui sont trop visible, j'accroche vraiment la couleur de ce gloss :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?