Lift'Argan, début de mon expérience...

by - 15:41



J'ai découvert Lift'Argan il y a quelques semaines, j'ai reçu trois produits que je me suis empressée de tester. Cette marque propose des produits naturels à base d'huile d'Argan biologique. Je connais bien cette huile, mais lorsqu'elle est cumulée à d'autres ingrédients naturels, pour moi c'est la découverte !

Je ne suis pas une grande fan des produits biologiques. Le 100 % naturel ne m'attire absolument pas, mais je suis tellement curieuse qu'il faut toujours que je teste...

Au bout d'une semaine d'utilisation je vous propose mon premier avis vis-à-vis de ces quelques produits (je rédigerai un second article après un mois d'utilisation).


Lait corps raffermissant

Un lait pour le corps à base d'huile d'Argan, il suffit de l'appliquer matin et soir sur l'ensemble de votre corps (propre évidemment !) et de faire des massages circulaires pendant un petit moment.
La texture est plutôt légère, le lait pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras (critère numéro 1 pour moi).

Il sèche assez vite donc vous pouvez vous habiller rapidement.
Au niveau de l'odeur, c'est agréable mais discret (quelques heures après vous ne sentirez plus rien).

J'utilise ce produit depuis une semaine et je suis très satisfaite du résultat à court terme : ma peau est hydratée, elle ne tiraille absolument pas après ma douche, je trouve qu'elle commence déjà à se tonifier (il faut un bon mois d'utilisation pour se rendre compte des réels effets). Pour résumer je suis déjà convaincue et je vais continuer l'expérience.


Soin contour des yeux

Le soin contour de l'oeil est quelque chose avec lequel on ne peut pas plaisanter, cette partie du visage est tellement sensible qu'il est impératif d'y faire très très attention.

Lift'Argan nous propose un contour de l'oeil avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, que demander de plus ? C'est super rassurant !
Au niveau de la texture c'est presque un lait, un peu long a faire pénétrer (lorsque l'on tapote comme moi) mais ce n'est pas désagréable non plus. L'odeur est tout à fait neutre.

Pour les résultats à court terme, je suis plutôt satisfaite, l'hydratation est bonne et les ridules de sécheresse ne sont plus visibles. Pour ce qui est du reste : poches et rides... je ne peux pas me prononcer car je ne suis pas encore touchée par ces fléaux.

Comme pour le lait raffermissant, je suis plutôt convaincue et je continue l'expérience. Je reviendrais vers vous pour vous raconter l'évolution du soin dans trois semaines.


Masque illuminateur

Le masque illuminateur m'a tout de suite parlé, j'ai viré mon maquillage et je l'ai appliqué sans même avoir le temps de dire ouf ! Je suis dingue des masques, j'adore ça.

De ce fait, je suis très critique car j'en ai testé des tonnes. Ce masque propose une "explosion pétillante d'agrumes" et là je dis : calmons-nous. L'odeur est très agréable, ça sent bon les fruits mais de là à parler d'explosion pétillante, il y a des limites hein.

La texture est plutôt épaisse et facile à appliquer sur le visage (j'utilise toujours un pinceau synthétique prévu pour le fond de teint lorsque j'applique mes masques). Lift'Argan nous conseille de le laisser poser sur le visage pendant 10 minutes deux fois par semaine et de l'enlever à l'aide de l'eau démaquillante micellaire Lift'Argan, là je dis non.

Un masque comme celui-ci se rince ! Je ne me vois pas passer un coton + du démaquillant et me maquiller juste après, c'est impossible. J'ai donc rincé comme toujours et tout c'est très bien passé, j'ai adoré le résultat ! Je trouve ma peau plus lumineuse et rafraîchie.
Je suis emballée mais je n'ai pas été spécialement rassurée par les conseils indiqués sur le tube.

Si je résume : je suis très surprise car pour du bio c'est vraiment pas mal ! J'ai hâte de vous raconter la suite...

Lait corps raffermissant : 28.50 € / Soin contour des yeux : 23.00 € / Masque illuminateur : 13.50 €

You May Also Like

8 commentaires

  1. Pour ma part, j'utilise l'huile d'argan de la marque ca doit faire plus d'un an que je l'ai et je l'a trouve super ! Elle fait très bien son boulot :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Testé il y a longtemps, et bof. Mais c'était une crème pour visage, et pas adaptée à ma peau, alors forcément...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque mais ces produits me tentent beaucoup, surtout le masque ! J'attends tes impressions dans 3 semaines. Je retiens l'idée du pinceau pour appliquer le masque... merci !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais ça a l'air sympa cette marque ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Chamalice : le masque est vraiment très sympa, dans trois semaines "le verdict"

    RépondreSupprimer
  6. Connais tu un lait pour le corps à l'abricot?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi reçu 3 produits à tester mais pour l'instant ils m'attendent sagement, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus :)
    En tous cas, ton article me donne très très envie !

    RépondreSupprimer
  8. Ayant lu un article sur les problèmes liées l'huile d'argent notamment de stockage des graisses et de certaines bactéries.
    Pour le contour des yeux je te conseille le sérum, anti-vieillissement accéléré soit le soin de chez Prenyl Bio.
    Pour le corps, du beurre de mangue pour rester dans le domaine écolo/bio. Enfin, pour le fameux coup d'éclat, je te conseille le gel de massage clarifiant "white recovery" de chez Shu Uemera.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?