J'ai testé Sublime Energy de Roc

by - 15:29



J'ai testé le duo Roc Sublime Energy pour le contour des yeux, une "routine" un peu révolutionnaire. Ce duo propose un premier tube appelé "Concentré E-Pulse" et un flacon-pompe "Hydratant Activateur".
Les deux soins sont complémentaires et s'activent dès trois heures après l'application. Ça envoie du rêve hein ? Alors est-ce que ça fonctionne vraiment ? Je vais vous raconter mon expérience avec le produit.

Je l'utilise depuis presque un mois, j'ai été plutôt surprise par la texture et la couleur du gel du premier tube (E-Pulse), j'ai l'habitude d'utiliser des contours des yeux blancs, et là c'est gris / bleu... très bizarre. Ça ne sent absolument rien et la texture est étrange, une fois posé sur l'oeil on a l'impression que rien n'a été appliqué !

Bref, ce premier gel permet de régénérer vos cellules, tout ça grâce à une technique d'électro-stimulation et le second s'occupe principalement de l'hydratation de cette zone très très sensible.


Au niveau des résultats, j'ai vraiment eu du mal à me rendre compte d'un quelconque changement les deux premières semaines. Au bout de trois heures mon contour de l'oeil devenait progressivement plus lisse mais le résultat ne durait pas.

C'est seulement après la troisième semaine d'utilisation que j'ai pu constater quelques changements, en effet, même avant d'appliquer les produits, mon regard était plus "lisse". Les ridules de déshydratation sont bien moins creusées.

Je n'utilise ce duo que le matin car j'ai vraiment du mal à appliquer un gel teinté sur ma peau nettoyée (c'est dans ma tête mais c'est comme ça !).


En conclusion, je trouve que c'est un bon produit, relativement efficace mais je suis un peu moins emballée au niveau du prix : 49.00 € c'est tout de même un peu (!) élevé.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous tentées par ce produit malgré son prix plutôt élevé ?

Roc Sublime Energy Yeux (Duo)
2 x 10 ml

Prix : 49.00 €

___________________________________________________________________________


N'oubliez-pas de me soutenir, 1 vote par jour jusqu'au 2 décembre 2011 :



MERCI A TOUTES (et à tous)

You May Also Like

5 commentaires

  1. Le packaging est très joli mais c'est vrai que le prix reste tout de même élevé, après si les résultats sont là, pourquoi pas après tout ^^

    Je commence une nouvelle "routine" pour mon contour des yeux depuis aujourd'hui : j'ai investi dans le Défatiguant Eclair de Clarins et la base lissante de Bourjois car je n'ai aucun problème de poches, et rarement de cernes, je recherche juste un ptit coup de frais sous mes yeux et estomper mes petites ridules ^^

    Affaire à suivre donc ;)

    Bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise tous les soirs le gel contour de l'oeil précision de la marque Chanel et j'en suis très contente, je ne sais pas si je vais changer franchement... le "relativement efficace" me freine par rapport à son prix....

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman utilise beaucoup les produits ROC. En ce moment, pour le contour des yeux j'utilise Advanced Night Repair d'Estée Lauder et pour le moment il fait bien son boulot.

    RépondreSupprimer
  4. oui pourquoi pas, et si c'est vendu en pharmacie, j'ai tendance à faire plus confiance que dans une marque type chanel ou autre marque "cosmétique" de parfumerie
    merci pour ton avis, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Pak job Ads and advertisements for Karachi,Lahore,Quetta,Peshawar,Multan,Hyderabad,Rawalpindi,Islamabad and http://allpkjobz.blogspot.com all cities of Pakistan.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?