De L'Or sur mes lèvres.

by - 16:23



Je vous avais parlé de la collection "L'Or L'Or L'Or" de L'Oréal Paris il y a quelque temps en vous présentant ses fards à paupières qui relèvent de la tuerie (ici et ) ! Aujourd'hui c'est au tour des rouges à lèvres de la même collection, notamment Brick Lamé, un rouge orangé qui (selon moi) colle parfaitement aux peaux et aux yeux clairs.

Au niveau de la pigmentation, cette gamme de rouges à lèvres est très variable ! Certains sont très pigmentés, d'autres un peu moins mais sont au top niveau brillance.
Pour Brick Lamé c'est la brillance qui l'emporte, c'est idéal pour cette teinte que je souhaitais soutenue mais pas trop. L'application est simple même sans pinceau, la couleur n'étant pas trop tranchante, il est facile de se façonner des lèvres de rêve.

C'est un rouge qui tire vers le orange, plein de petites paillettes dorées ! Pourtant, je suis vraiment une "angoissée de la paillette", je n'aime pas, c'est si souvent too much, sauf... quand c'est super bien dosé et là, c'est parfait.


La tenue est plutôt correcte, j'ai facilement passé 3 heures sans avoir besoin d'effectuer la moindre retouche. L'odeur : odeur TYPE du rouge à lèvres, celle que j'adore, qui me fait penser aux rouges à lèvres de ma mère lorsque j'étais petite (et déjà beauty addict ! On commence tôt ces choses-là...).

En résumé, je suis séduite et je vous présenterais très bientôt les trois autres rouges à lèvres de L'Or L'Or L'Or...

Color Riche 385 - Brick Lamé
Prix : 11.81 €

You May Also Like

10 commentaires

  1. Il a l'air magnifique Faut que je test absolument !!

    RépondreSupprimer
  2. whuaaaa j'adore ! je n'ai qu'un seul rouge à lèvre pour l'instant et il tire vers le rose ! j'hésitais pour le rouge mais celui ci n'est pas du tout agressif ! je le veux !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment envie de l'essayer et je suis une fan de ce qui brille donc cela devrait me convenir !
    Des bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes trop envie de tester, surtout si ça a la véritable odeur de rouge à lèvres :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe teinte =D
    Passe sur mon blog à l'occas' ya du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien, tous les blogs beauté l'ont recu patati et patata mais IMPOSSIBLE de trouver ce coloris en magazin !! Alors moi je dis crotte zut alors ! c'est la seule couleur de la gamme qui me tape à l'oeil et pas possible de la chopper ... grrr !

    Laetitia

    RépondreSupprimer

Un petit message ?