Corine... de qui tu te moques ?
J'ai reçu ce produit lors de la soirée des Victoires de la beauté. J'ai immédiatement détesté le packaging, j'ai eu l'impression de recevoir du Dacryosérum (déjà là, ça commençait mal). Cependant, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur l'apparence du produit, j'ai donc décidé de lui faire confiance et de l'emmener en week-end avec moi (en laissant mon huile Shu Uemura à la maison...).
Me voilà donc à l'heure du démaquillage, je dégaine quelques cotons car je me doute bien qu'un seul ne suffirait jamais et j'imbibe le disque avec la "lotion démaquillante" Corine de Farme.
J'ai posé, j'ai tamponné, j'ai frotté... et rien !
J'avais du noir plein les yeux et je me suis gaiement transformée en Panda miniature. J'ai donc pensé que ma technique n'était pas la bonne (puis je n'avais pas le choix, il fallait que j'enlève tout ce merdier). J'ai donc recommencé l'opération, j'ai laissé poser le coton pendant 5 minutes (!) sur mes deux yeux.
J'avais du noir plein les yeux et je me suis gaiement transformée en Panda miniature. J'ai donc pensé que ma technique n'était pas la bonne (puis je n'avais pas le choix, il fallait que j'enlève tout ce merdier). J'ai donc recommencé l'opération, j'ai laissé poser le coton pendant 5 minutes (!) sur mes deux yeux.
J'ai retenté ma chance et là, un petit mieux ! Disons qu'au lieu de s'étaler partout, mon maquillage commençait à s'estomper... Au bout de 15 minutes et après la perte d'un oeil (sans parler des "rougeurs", des picotemments, et des yeux qui pleurent comme jamais...) j'ai enfin réussi à entrevoir mon visage démaquillé.
J'ai mis deux semaines à m'en remettre...
corine (sans majuscules) t'es encore pire que laurence...
15 Comments
ah ptain le packaging est trop trop moche
RépondreSupprimerj’avoue que le packaging... juste au secoure ! ^^ ca donne pas du tout envie !!
RépondreSupprimerJe connais ça aussi, le démaquillant qu'on ne connait pas et qu'on emmène en week-end parce que le format est plus pratique!
RépondreSupprimerJe comprends que tu en veuilles à corine!
Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com
A te lire, c'est sur que je n'achèterai JAMAIS ce produit... Je tiens à mes yeux!
RépondreSupprimerJe l'ai testé en tant que jury des Victoires, et j'ai halluciné sur son INEFFICACITE TOTALE!!! j'ai eu la même expérience que toi, mais heureusement mon démaquillant habituel a volé à mon secours.
RépondreSupprimerJ'ai rendu un rapport bien gratiné avec une note proche de zéro aux Victoires de la Beauté, mais apparemment d'autres filles l'ont aimé o_O
Moi je l'avais acheté, car je trouvais ça pratique pour partir en week-end...
RépondreSupprimerEt même impression que toi, mis à part le que j'ai mis ça sur le fait que mon maquillage était waterproof !
Ah ben tu vois le packaging me tentait grave (en fait pour les voyages ce genre de truc c'est le top) mais je n'investirais pas du tout dedans. C'est bizarre que ce produit ait gagné une victoire de la beauté...
RépondreSupprimerMais personne n'a testé le produit avant de le commercialiser ? C'est fou çà ! Merci pour l'info car j'aime leurs lingettes rafraichissantes, leur eau en bombe...
RépondreSupprimerMoi dans le même genre, j'avais pleuré quand j'avais acheté le démaquillant pour les yeux Sanoflore. Le packaging est très bien mais il coûte un bras et surtout 2 yeux (ça pique et ça n'enlève rien!)
RépondreSupprimerAttention sur les 2 en 1, c'est à dire démaquillage yeux et visage, c'est pas toujours un bon plan même si on veut partir "légère" en WE.
RépondreSupprimerMerci pour cet avis ça évite de gaspiller son argent.
RépondreSupprimerDéjà le packaging n'est pas du tout écolo en déchet c'est le moins qu'on puisse dire et même pas recyclable. Et si en plus c'est inefficace...
Ah, c'est bizarre sur moi ça démaquille bien :/ Et je trouve le packaging très pratique, après c'est sure qu'il n'est pas très esthétique, mais c'est pas le but non plus.
RépondreSupprimerJamais testé, mais j'en ai déjà entendu du bien ! En tout cas, c'est sur que son packaging n'est pas top mais hein !
RépondreSupprimermais c'est terrible ce que tu racontes (j'ai lu du coup aussi laurence)... Rédactrice ou blogueuse beauté est un métier à risque, je confirme, je ne compte plus les allergies, rougeurs, picotements et yeux rougis que je me suis coltinés en 10 ans de métier... Je viens d'ailleurs de terminer un traitement à la cortisone pour mes yeux après un eczéma dont je n'ai pas identitifé la cause... Tu le crois???
RépondreSupprimerJe l'ai reçu aussi au VDB. Mais contrairement à toi j'ai adoré. C'est super pratique quand on part en week-end, pour ma part après une soirée si je dors chez une amie. Et je le trouve aussi très efficace, il enlève tout mon maquillage.
RépondreSupprimerUn petit message ?