Une peau de bébé, même pour nos pieds !

by - 17:13



Je crois que c'est officiel, l'hiver débarque plus rapidement que jamais ! J'ai froid tout le temps. C'est à cet instant précis que toute beauty addict qui se respecte doit commencer à optimiser l'hydratation de sa jolie peau, et notamment celle des pieds.

J'ai découvert ce baume à l'occasion des Victoires de la Beauté. Le produit se présente sous forme de pot (relativement petit : 75 ml) plutôt facile à transporter. La texture du produit est très épaisse, on pourrait facilement l'assimiler à un beurre corporel. L'odeur est plutôt neutre, pas du tout dérangeante même pour les plus sensibles.

Il vous suffit de prélever une noisette de ce baume, de le chauffer un peu dans le creux de vos mains et de masser les parties les plus sèches de vos pieds (ou vos pieds entiers si vous êtes déjà bien attaquées). 


Je vous conseille d'appliquer ce produit le soir car la sensation est plutôt "grasse" et qu'il est difficilement possible d'enfiler une paire d'escarpins dans les minutes qui suivent... (sauf si vous souhaitez vous étaler et perdre une de vos chevilles). 

Dans l'idéal, si vous êtes seules (et uniquement si !), enfilez une paire de chaussettes et laissez agir toute la nuit. Au niveau des résultats, je suis pleinement satisfaite, mes pieds sont doux et parfaitement hydratés (du coup, je commence à tolérer mes escarpins Italiens de 12 cms, presque avec le sourire...).

Un produit que je vous recommande vivement !


Baume Ultra-Confort Rivadouce
Prix : 12.00 €
75 ml

You May Also Like

11 commentaires

  1. Moi qui chercher des soins pour mes pieds! Je te remercie pour cette article.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas. Par contre mes pieds adore la crème pour les pieds de Nuxe... Ttrès très bien aussi.

    Emma

    RépondreSupprimer
  3. A tester :) Merci pour cette découverte :)

    Bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  4. Super, je commande parfois chez Rivadouce et je vais essayer cette crème du coup, le prix est raisonnable !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Toi et tes escarpins! A la prochaine soirée où je te croise t'as intérêt à avoir mis des chaussures confortables pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intéressée par ce produit, mais comment passer commande chez Rivadouce, svp?
    Merci Laura pour ce blog qui est devenu pour moi, un passage quotidien obligé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, premier message laissé sur ton blog que je dévore depuis que je le connais, c'est à dire il y a peu (connu via le joliebox blog)
    hier en me couchant je me suis dis, là ce n'est plus possible crème pour les pieds au programme demain! cela ne sera pas du luxe et merci pour ton article donc!!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Ah tiens ca me fait envie ça! Je sais pas ce que j'ai en cemoment, j'ai envie de prendre soin de mes pieds!!

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, j'ai du beurre de karité et j'applique la technique donc tu as parlé : tout le pied + chaussettes toute la nuit. C'est géant ! :) (moi je suis une fan des produits bio ^^)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?