Des masques magiques chez Muji.

by - 15:02



A l'occasion d'une petite balade dans Paris, je suis tombée sur une boutique Muji, j'adore ces petites boutiques, on y trouve vraiment de tout. En farfouillant, comme je sais si bien le faire, je suis tombée sur une petite révolution ! Les masques pour le visage magiques...

Et oui ! Si comme moi vous êtes obsédées par votre peau et qu'elle doit être parfaite en toutes circonstances, ces masques sont pour vous.

Ces masques malins se présentent sous forme de petites pastilles. Il vous suffit de mouiller la pastille avec votre lotion et d'attendre quelques secondes. Le masque va gonfler et devenir souple, vous pourrez alors le dérouler et l'appliquer sur votre visage.

Ils sont fait à partir de fines particules de coton non tissé, et sont très doux.
En général je fais cette étape chaque soir (lorsque j'ai le temps) juste après le démaquillage et le nettoyage de ma peau avec le Pschitt Magique de Garancia. Je le laisse poser pendant une bonne demi-heure en pensant de temps en temps à le réhumidifier.

Les effets sont vraiment visibles, votre lotion agit beaucoup plus que lorsqu'elle est passée avec un simple coton. C'est une sorte de cataplasme finalement ! Et ce n'est pas désagréable du tout, surtout si votre lotion sent bon.

Lorsque vous avez terminé avec votre masque, n'oubliez pas d'hydrater votre peau, et le contour de vos yeux.



En revanche : on évite à tout prix les lotions qui contiennent de l'alcool, même en faible quantité, elles ne sont pas faites pour être posées de cette manière. Contentez-vous de l'utiliser sur un coton.

J'espère que cette petite trouvaille vous plaira et que comme moi, vous ferez des stocks pour en avoir jusqu'à la fin de votre vie.

Masques pour le visage - Muji
Prix : 2.25 €
Cinq pastilles

You May Also Like

12 commentaires

  1. Je suis complètement fan, il me FAUT ce masque. Demain direction Faubourg St Antoine :p

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai et pour faire des masques à la lotion ils sont juste parfait :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en cherche des comme ça !!!!!
    Ou est-ce que tu les trouve ?!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que MUJI faisait ce genre de produit, faudra que j'aille y faire un petit tour. Merci pour l'info :D

    RépondreSupprimer
  5. De même je les ai , j'aime beaucoup. Par contre je pense commander la prochaine fournée sur le net pour les avoir moins cher et en plus grande quantité.;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment très envie d'essayer... mais où les trouver sur Bordeaux ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai failli les prendre la dernière fois, mais c'est exagérément cher par rapport à ce qu'on trouve sur internet ou on peut acheter des paquets de pastilles bien plus volumineux pour moins cher.
    Par contre ce qui est intéressant chez Muji, ce sont les paquets de coton à dédoubler. Ce sont de grands carrés de coton qu'on imbibe de la même manière que les pastilles, puis qu'on dédouble en quatre pour recouvrir le visage. A 4 euros les 60 cotons, je n'ai pas hésité :D
    http://shoponline.muji.fr/product_info.php?products_id=2424&osCsid=06c76a4946eb66056c11cd96857ab7a2

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop énorme ces masques lol

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai acheté chez muji aussi cet été en vacances a hong kong!
    Vous en avez déjà vu ailleurs en France?

    RépondreSupprimer
  10. ah j'adore ce genre de truc, il me reste plus qu'à trouver la lotion miracle alors ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je veux >< et en Belgique, il y en a ?

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui n'osais pas commander sur ebay, je vais pouvoir me lancer chez Muji!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?