Couleur infaillible de L'Oréal, vraiment infaillible ?

by - 18:45



Ce week-end j'ai décidé de mettre à l'épreuve un fard à paupières de la collection L'Or L'Or L'Or de L'Oréal Paris : Bronze Divine. En effet, j'ai voulu tester son pouvoir infaillible. J'ai donc appliqué cette ombre au doigt sur une base car je craignais les chutes.
J'ai ensuite fait un halo avec un fard mat de la palette Naked Eye de Too Faced (toujours le même finalement) puis j'ai terminé par un trait de liner noir (et mon khôl noir + mascara, mais c'est évident alors je vais arrêter de me répéter).

J'ai passé une longue longue LONGUEEEE soirée où j'ai dû affronter une foule en délire (laissez-moi rêver...), le froid, la chaleur, l'humidité, des centaines de marches, tout ça tout ça... enfin : LA soirée qui réduit ton maquillage à néant en moins de deux heures.

Je n'ai pas touché une seule fois à mon maquillage en 24 heures, pas de retouches + une nuit blanche. Je vous laisse découvrir le résultat en images...


C'est incroyable, je crois que vous serez toutes d'accord avec moi. Mon maquillage des yeux n'a absolument pas bougé d'un poil (par contre mon fond de teint n'est plus qu'un lointain souvenir). Je suis épatée ! Avec une texture comme celle-là, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat, mais plutôt à une grosse catastrophe.

Maintenant, c'est vérifié, les couleurs infaillibles de L'Oréal Paris sont véritablement IN-FAILL-IBLES.

You May Also Like

18 commentaires

  1. C'est génial ça! En plus le maquillage est vraiment super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant dis-donc, et encore plus tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Et SANS base? tient il ses promesses?

    (en tout cas c'est un vieil or absolument superbe)

    RépondreSupprimer
  4. même ton kol n'a pas bougé !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie couleur en plus! Je ne me souviens plus de ta marque de khôl. J'en cherche un qui ne bouge pas et le tien a l'air très efficace de ce côté-là.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laura. Tes maquillages des yeux sont toujours superbes. Quel est le khôl que tu utilise? J'ai essayé plusieurs khôl et je ne suis jamais satisfaite. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement ton maquillage n'a pas bougé mais en plus il est magnifique, voilà un nom à ne pas oublier !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais essayé un l'Oréal infaillible il y a quelques mois... Avec une base, il était bien faillible! Ils ont peut-être changé pour cette collection...

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! Quelle est la marque de ton liner ?

    RépondreSupprimer
  10. Je vais l'acheter, superbe make up !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Cest magnique et la couleur de tes yeux. Waou.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique couleur, je crois que je vais me laisser tenter ( contrairement aux illusions d'ombres bien trop cheres a mon gout !!! ) , surtout qu'il y a plein de couleurs magnifiques !

    RépondreSupprimer
  13. Sublime couleur ! Je trouve pas que ça aille particulièrement aux yeux bleus par contre, mais ça rend quand même bien ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ces fards L'Oréal sont-ils comparables aux illusions d'ombres Chanel?

    RépondreSupprimer
  15. Whaw ! Ce fard est magnifique !
    Bonnes fêtes à toi !

    Mélissa
    Blogueuse beauté

    RépondreSupprimer

Un petit message ?