Sur ma peau au mois de septembre.

by - 09:30

Vous êtes plusieurs à me demander un récapitulatif des soins que j’utilise.
Alors voici les produits dont je me sers de manière quotidienne ce mois çi... Je n'ai pas pris en photo mon huile démaquillante car elle est presque vide et mon voyage l'a marquée !





* Huile démaquillante Shu Uemura
, qui n'est pas sur la photo, je l'utilise depuis des mois et des mois, elle arrive presque à la fin de sa vie et j'ai hâte d'en tester une autre (de la même marque). C'est à mon goût la meilleure huile du monde. Elle nettoie parfaitement la peau sans l'irriter et sans la laisser grasse. (Article complet par ici).


* Nettoyant Visibly Clear 2-en-1 de Neutrogena, je m'en sers après l'huile démaquillante (et le matin) en nettoyant quotidien. Ce produit est très frais et élimine vraiment les impuretés. Je l'utilise également comme masque une fois par semaine (généralement le dimanche, le jour de la déprime).


* Eau Radieuse d'Angélique par l'Occitane En Provence, elle vous apporte une fraicheur immédiate. La peau est calmée et rafraichie. J'adore l'odeur et c'est très rare mais cette eau ne dessèche absolument pas la peau, bien au contraire... (Article complet par ici).


* Soin contour de l'oeil Advanced Night Repair d'Estée Lauder, le contour de l'oeil parfait, j'ai déjà fait un article à son sujet. Il lisse immédiatement le contour de l'oeil et atténue bien les cernes au fils des applications. Au niveau des ridules de sècheresse : vous pouvez leur dire adieu ! (Article complet par ici).


* Sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder, le sérum qui ne me quittera probablement plus jamais ! Le teint est directement hydraté, protégé et plus lumineux. L'odeur est très très agréable et les résultats sont bluffants. Je suis conquise depuis le premier jour. (Article complet par ici).


* Gommage Xérialine par SVR, un gommage plutôt robuste que je conseille aux peaux en pleine forme ! Je l'utilise une fois par semaine en insistant plus particulièrement sur la zone T du visage (front, nez, menton). Vous pouvez l'utiliser sur le visage mais aussi sur le corps. (Article complet par ici).


* Sleep And Peel de Filorga, une crème de très haute qualité ! Elle répare la peau en une nuit, c'est juste dingue. Si vous avez quelques petites imperfections elles seront presque invisibles le lendemain matin. L'odeur est fraiche et fruitée, c'est ma crème chouchoute ! (Article complet par ici).

You May Also Like

6 commentaires

  1. je crois que le sérum Estée Lauder me tente vraiment! je vais aller lire l'article complet de ce pas!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ah j'avais pas vu que c'était un sérum anti-âge...apparemment c'est pas trop une bonne idée à 22 ans...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'ai eu des échantillons de la marque SVR (gel visage et crème matifiante). je vais tester et si c'est bon j'achète ! Le nettoyant de Neutrogena est très bien ! J'envisage d'acheter une huile démaquillante et celle ci me fait très envie !
    Bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La crème de Filorga me tente vraiment beaucoup, elle a l'air géniale!
    On l'a trouve où?

    RépondreSupprimer
  5. J'utilise aussi le Nettoyant Visibly Clear tout les matins. Mais je serai bien tenté par le Sérum Advanced Night Repair.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tentée par la plupart de tes produits que j'ai pas encore testés!!! C'est ma CB qui va être contente!! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?