Maquillage avec "Enchanted Berries" d'Estée Lauder

by - 10:00



Comme promis je vais vous proposer une petite série de looks plutôt différents les uns des autres, entièrement réalisés avec la palette Enchanted Berries. Je suis complètement fan de cette palette, la qualité des fards est incomparable et la pigmentation est excellente.

J'ai appliqué le fard rose irisé au creux interne de l'oeil, le fard violet prune irisé au centre de la paupière et le fard prune mat (du centre de la palette) au creux externe de l'oeil en l'étirant dans le creux de la paupière.

J'ai fait le même dégradé sous la paupière inférieure mais ce n'est pas trop visible sur les images. J'ai redessiné mes sourcils à l'aide d'un fard de la palette Naked Eye de Too Faced et d'un pinceau biseauté (je ne le faisais que très rarement avant mais maintenant que j'y ai pris goût, je ne peux plus sortir sans avoir fait cette étape !).



J'ai ensuite posé deux couches de mascara noir et un peu de crayon khôl sur les muqueuses. J'ai volontairement appliqué les fards de façon à ce que le résultat soit plutôt sobre, mais si vous voulez faire le même look avec beaucoup plus d'intensité il vous suffira d'en mettre d'avantage et d'utiliser une base à paupières de type Primer Potion d'Urban Decay.

Alors est-ce que ce look vous plaît ?
Si vous aimez ce type de couleurs, vous allez être ravies car plein d'autre maquillage arrivent sur le blog d'ici peu de temps !

Palette Pure Color cinq couleurs par Estée Lauder
Prix : 47.00 €

You May Also Like

8 commentaires

  1. Bonjour,
    Cette palette est vraiment superbe.
    Très joli blog.

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette me fait rêver, elle a tout pour me plaire, je suis une fan des tons violets. Le résultat est vraiment beau. Par contre, tu portes qu'oi sur tes cils ?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, elles sont sympas les nouvelles palettes 5 fards d'Estée Lauder quand même! Je ne mets pas souvent de violet mais la palette dans les tons beige marron me tente bien!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne dirais qu'une chose ; j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. ouh!! c'est trop beau! j'adore. :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?