Ma plante et moi, la suite.

by - 21:36


Après vous avoir parlé au mois de juin de l'événement qu'organisait l'office Hollandais des fleurs, j'ai pu commencer mon histoire avec la fameuse plante qui m'avait été confiée : j'ai nommé le Ficus !

Je vous rappelle le principe : nous avons tous une plante Totem, qui nous correspond et qui nous touche plus particulièrement. Et bien l'Office Hollandais des fleurs à lancé un grand jeu-concours qui consiste à vous prendre ou à vous faire prendre en photo avec votre plante préférée.



Pour mon parcours avec le ficus, tout c'est très bien passé, au début. J'ai pensé à l'arroser, même trop souvent... je ne l'ai pas trop changé de place pour qu'il ne soit pas perturbé, mais tout cela c'était avant "la catastrophe".
J'ai une charmante petite chienne qui s'appelle Lilou, et Lilou ne connaissait pas les fleurs, les plantes et toutes ces choses ! Oui, Lilou est Parisienne, tout comme moi.

J'ai eu la très mauvaise idée de laisser Lilou une après-midi entière seule avec le fameux Ficus. Je ne vous raconterais pas l'horreur de la scène mais lorsque j'ai ouvert la porte : je n'ai pas reconnu ma plante.


Si vous êtes plus douées que moi et SURTOUT si vous n'avez pas de chien (fou, s'il est normal pas de soucis), je vous invite à poser avec votre plante totem et à participer au grand concours.

Vous pourrez peut-être de gagner un superbe week-end pour deux personnes à Amsterdam.

Pour cela, rendez-vous  dès maintenant sur le site www.maplanteetmoi.fr pour tenter votre chance !

Bonne chance à toutes (et peut-être à tous ?) !



You May Also Like

1 commentaires

  1. Ca à l'air uper comme principe, mais jai pas tout compris. Enfait on te donne une plante pour que tu ten occupe? Quel est le but? :/ et ca peut se faire à Lyon?
    Merci

    RépondreSupprimer

Un petit message ?