La plus jolie palette de la rentrée !

by - 15:27



Je vais vous parler de la palette d'Estée Lauder "Enchanted Berries" que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine.

Un vrai petit bijou, le packaging est très raffiné, le boitier renferme un miroir relativement grand et c'est très pratique lorsque l'on est à l'extérieur. La palette contient également deux petits pinceaux applicateurs (trois embouts mousses dont un plus fin et un pinceau à poils, je vous cette idée très bonne car nous avons tout sous la main).

Parlons maintenant des fards... les cinq ombres sont parfaitement complémentaires, il est possible d'en utiliser une ou deux pour un maquillage de journée discret et d'utiliser les cinq ensembles pour un maquillage plus prononcé, parfait pour une soirée.



La palette contient des fards dans des tons roses / violets, ils sont très pigmentés et la couleur est sublime. Le fard central est mat, les autres sont irisés / métalliques.
Je vous détaille les cinq couleurs (avec ma propre vision des couleurs) : une sorte de rose "vieux rose" irisé, un marron un peu glacé très irisé, un prune plutôt métalique, un violet foncé mat et un rose très pâle légèrement irisé.

J'ai déjà hâte d'être à demain matin pour me faire un look intense, car c'est ce que j'ai envie lorsque je vois cette palette !



Nous pouvons remercier Tom Pecheux qui nous a confectionné des palettes très variées et des couleurs qui se marient parfaitement ensembles.
Vous pouvez trouver six palettes de cinq fards comme celle que je vous présente, les couleurs sont nombreuses et différentes, vous pourrez facilement choisir une palette neutre ou une palette tranchante : il y en a pour tous les goûts !

Qu'en pensez-vous les filles ? Allez-vous craquer vous aussi ?

Palette Pure Color cinq couleurs par Estée Lauder
Prix : 47.00 €

You May Also Like

10 commentaires

  1. Cette palette est trop belle, c'est tons de violet c'est tout ce que j'aime ! Tu vas nous faire des tutos de ouf avec ça ! Il est fort possible que je craque !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie moi j'ai eu Film noir

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs.
    Cette palette corresond aux couleurs que j'utilise.

    RépondreSupprimer
  4. Olalala demain je vais faire un tour en parfumerie, je l'avais déjà repéré cette palette, elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, c'est vrai qu'elle est sublime, un peu onéreuse, mais si la qualité y est, et on si il y a aussi la recherche des couleurs ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est une sublime palette.

    RépondreSupprimer
  7. Non, bien sûr que non je ne vais pas craquer, tout simplement à cause du prix. Cependant, pour avoir vu ces palettes au Marionnaud en bas de chez moi, c'est vrai qu'elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les fards E.L. l’année dernière j'avais acheté une palette similaire et en plus avec les yeux bleus c'est carrément canon !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?