Divine Jeunesse, la crème qui ne paie pas de mine !

by - 09:00



J'ai reçu cette crème de jour il y a plusieurs mois, je ne l'avais encore jamais essayée car ma chambre ressemble de plus en plus à une annexe de parfumerie et il est difficile de ne pas s'y perdre... Et un jour, j'arrive au fond de ma crème Filorga : panique, il faut que je trouve une autre crème de jour.

Je décide de regarder dans mes nombreux sacs et je tombe sur ce petit pot en plastique qui n'attire pas spécialement l'oeil ! Je vous laisse découvrir les paroles de la marque à son sujet :

"Divine Jeunesse vous offre des soins certifiés bio efficaces pour lutter contre les signes de l’âge. SO’BiO étic® a sélectionné le plus précieux des bouquets qui concentre la richesse exceptionnelle de fleurs divines : le Camélia, le Magnolia, le Lys blanc et l’Orchidée :

- Emblème de la beauté parfaite, le Camélia recèle des vertus protectrices pour la peau,
- Le Magnolia renforce la protection anti-âge grâce à ses propriétés anti-radicalaires,
- Le Lys blanc est reconnu pour son pouvoir adoucissant,
- L’Orchidée, vrai symbole de longévité, apporte une action régénérante à la peau."



J'ai donc commencé à m'en servir et je l'ai immédiatement adoré, c'est étrange car le pot n'est pas extravagant, les promesses ne sont pas folles mais la qualité est vraiment géniale. Je suis très agréablement surprise par ce produit car le prix est relativement bas. L'odeur est toute douce et très agréable, l'hydratation est parfaite : dès que j'applique cette crème ma peau est confortable et tout de suite adoucie.

Au niveau de l'action antirides, je ne peux pas vraiment me prononcer du haut de mes 23 ans mais elle a vraiment tout d'une superbe crème de jour. Autre point important : tout est bio et le pot est en plastique (= léger), c'est très pratique pour les vacances !

Je suis conquise, je vous recommande cette crème car c'est un nuage de douceur tant par la sensation que par l'odeur.

Divine Jeunese Crème de jour - So Bio Etic
Prix : environ 10.00 €
50 ml

You May Also Like

5 commentaires

  1. Salut, j'ai bien envie de tester quelques produits de la marque, en particulier cette crème, où les trouvent-on ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette crème. Je connais un peu le maquillage de la marque. C'est vrai que le prix est attractif, et si la qualité est là c'est à essayer.

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau?

    RépondreSupprimer
  4. So Bio Etic à l'air de beaucoup de plaire, il faudrait que je regarde un peu plus dans ma grande surface ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?