Résultat du concours Belle à Croquer (nouveau tirage)

by - 13:54


J'ai enfin bouclé le concours Belle à Croquer avec en jeu le sublime masque Nuage de crème à la guimauve ! J'ai reçu pas moins de 242 participations et je vous remercie toutes et tous, car OUI nous avons eu des garçons qui jouaient pour leurs chéries. Je tiens également à remercie Belle à Croquer pour ce petit concours.

J'ai regardé ce que vous avez répondu à la question : "Quelle gourmandise ou saveur imagineriez-vous pour un produit Belle à Croquer ?" et j'ai reçu en majorité les réponses suivantes : Barbe à Papa et Fraise Tagada. Je suis plutôt d'accord avec vous car j'aurai répondu sans hésiter Barbe à Papa ! J'adore l'odeur, la texture et le goût !

Il est maintenant temps d'arrêter les blablas et de vous annoncer le nom du ou de la gagnant(e) du Nuage de crème à la guimauve... J'ai procédé au tirage au sort à l'aide sur site internet Random.org. Voici le résultat :


C'est Haeelin. Bravo, je compte sur toi pour me communiquer tes coordonnées postales !

Pour les perdantes/perdant, c'est comme la dernière fois, rassurez-vous, d'autres concours sont en préparation pour égayer vos lundis matin...
Je vous conseille d'aller visiter le site internet de la marque Belle à Croquer, je suis certaine que vous allez craquer... Je viens moi même de faire quelques petits achats !

Vous pourrez aussi trouver ces produits chez Monoprix.

You May Also Like

1 commentaires

  1. \o/ Youhouuu merci Laura et belle à croquer !
    Je vous donnerais un avis sur ce produit si je réussi à en mettre sans dévorer le pot, ahah.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?