J'ai tremblé devant le shampooing pour pinceaux ELF

by - 15:19

Je n'ai pas du tout d'affinités avec cette marque que je considère comme extrêmement bas de gamme, j'ai eu de gros soucis à cause d'un de leurs vernis à ongles (par ici pour les curieuses) et depuis j'ai décidé de ne plus faire confiance à ELF.

J'ai récemment terminé mon shampooing pour pinceau de chez Make Up For Ever (une valeur sure) et comme je suis une aventurière j'ai décidé de tester celui de chez ELF, je me suis dit que de toute façon je ne risquais RIEN.
J'ai donc utilisé ce produit sur un pinceau que je n'aimais pas spécialement (juste au cas où) et je l'ai lavé de manière habituelle, je l'ai rincé soigneusement puis j'ai procédé à la partie séchage (la tête en bas ou posé à plat, jamais la tête en l'air car sinon l'eau risque de s'infiltrer dans le corps de votre pinceau et il va très mal le vivre croyez-moi...).

J'ai donc noté une qualité plutôt correcte à ma grande surprise (vous sentez l'amertume qui règne en moi ?).
L'odeur est neutre, le produit est transparent comme un gel pour les mains. Il mousse bien mais se rince plutôt facilement. Mon pinceau est tout à fait propre et n'a pas fondu, il ne s'est pas brisé en mille morceaux non plus ! Je pense que ce shampooing est recommandable pour les petits budgets.

Shampooing pour pinceaux ELF
Prix : 4.00 €
120 ml


You May Also Like

7 commentaires

  1. Tout comme toi je ne fait plus confiance à la marque mais je pense que pour ce genre de produits on peut faire une exception. A partir du moment ou le pinceau ne ce désintégre pas moi ça me va, puis pour 4€ !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi ce shampooing.. mais je ne l'utilise que pour mes pinceaux "pas cher"... J'hésite vraiment à l'utiliser sur mes Sigma. J'ai vraiment peur de les ruiner :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, je t'ai taggué dans mon dernier article : mes 7 péches capitaux : http://littlelolie.blogspot.com/2011/08/tag-mes-7-peches-capitaux.html.

    Je t'avais aussi taggué au début du mois pour ce tag : 7 choses sur moi, http://littlelolie.blogspot.com/2011/08/tag-7-choses-sur-moi.html

    j'espère que tu les fera, j'ai hate de voir tes réponses, gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Haha, moi c'est l'inverse, je suis une dingue de la marque, mais pour ce genre de produits, j'oublie XD (okay, c'est surtout que j'ai mon propre nettoyant à pinceau, fabriquer pour pas grand chose, et qui est très efficace ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Chez ELF, il y a du bon, et du moins bon, j'ai le MUFE et je suis fan, mais pourquoi pas tester après ^^

    RépondreSupprimer
  6. BON A SAVOIR ... MAIS J'ADHERE PAS TROP A CETTE MARQUE.

    RépondreSupprimer
  7. Ouf ! J'ai eu peur quand j'ai commencé à lire ton article vu que c'est le shampoing pour pinceaux que j'utilise en ce moment... Mais la fin m'a rassurée ! :-)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?