Haute Cosmetic et son arme anticernes

by - 07:30



"Riche en Acide Hyaluronique, il prévient la déshydratation et le dessèchement en renforçant la barrière lipidique. Ce soin comble véritablement les rides et ridules, repulpe le contour de l’œil et lisse le regard. En un clin d’œil, la fermeté de la peau est restaurée."

J'ai reçu ce soin il y a maintenant plus de deux mois, seulement j'ai dû attendre quelques semaines avant de l'utiliser car j'étais encore en période de test avec le contour de l'oeil Advanced Night Repair d'Estée Lauder. 
Je vais vous parler un peu du produit, il s'apelle HyaluronEyes et comme son nom l'indique il est riche en acide hyaluronique, il contient également du concombre qui agit comme un tonifiant et de la camomille adoucissante.

Le packaging : un tube de 15 ml, avec un embout ophtalmique très précis. Ce contour de l'oeil s'utilise après avoir nettoyé soigneusement votre visage matin et soir. Il suffit de déposer l'équivalent d'un petit grain de riz sous l'oeil et de masser délicatement tout le contour de l'oeil avec le bout des doigts. Le produit contient des petits pigments qui illuminent immédiatement le regard.



Je vous conseille de le stocker dans la portière de votre réfrigérateur, vous augmenterez l'effet fraicheur lors de l'application. 

Les résultats sont rapidement visibles, le regard semble plus frais, moins fatigué et le contour de l'oeil est plus lisse. Ce soin est très hydratant, je trouve que ce point est vraiment essentiel car cette zone est bien trop souvent déshydratée. Je suis convaincue !

Vous pouvez découvrir la marque Haute Cosmetic (si vous ne la connaissez pas encore) et découvrir l'univers de la société par ici.

HyaluronEyes - Regeneyes
Prix : 39.00 €
15 ml

You May Also Like

3 commentaires

  1. Niah pas mal 'est intéressant car c'est un soin qui en plus camoufle c'est assez cool !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes produits me font toujours envie... Mais ce prix! Jamais je ne pourrais me le payer je crois... :/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la texture. C'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, je m'en vais découvrir la marque !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?