Comment adapter DayWear aux peaux les plus claires ?

by - 13:44


Le soin teinté Day Wear d'Estée Lauder est vraiment parfait pour l'été et pour les peaux légèrement hâlées. Seulement, nous n'avons pas toute cette chance et pour bon nombre d'entre nous ce soin est légèrement trop foncé.

C'est également en voyant les mauvais jours pointer le bout de leur nez que je me suis dit qu'il fallait trouver une solution pour adapter ce soin que j'adore aux peaux claires et à la période hivernale (lorsque notre bronzage ne sera plus qu'un lointain souvenir) car il est hors de question que je me passe de ce soin pendant des mois...

Pour cela j'ai fait deux tests, pour le premier j'ai appliqué ma crème de jour puis le soin teinté, et pour le second j'ai appliqué ma crème de jour et le soin teinté en les mélangeant.
Je pense que cette solution est la meilleure, vous pouvez doser la crème de jour en fonction de votre carnation, plus vous en mélangerez au soin teinté et plus le résultat sera clair et moins couvrant.
Je vous conseille de bien prendre votre temps pour appliquer le produit sur votre visage car en ajoutant de la crème il faut bien masser avant que les capsules colorées libèrent les pigments.

Je vais pouvoir utiliser ce produit toute l'année grâce à cette technique et j'en suis ravie ! J'espère que cette petite astuce vous permettra de profiter de Day Wear à fond, tout comme moi.

You May Also Like

6 commentaires

  1. C'est une bonne idée. Je mélange ma crème hydratante et un fond de teint régulier aussi. Le fond de teint devient plus léger. Et ça permet de sauver une étape lors des matins pressés!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée, je n'ai pas le Day Wear mais je fais la même chose avec mon fond de teint quand je commence à perdre mon bronzage et ça marche plutôt bien !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bon idée!
    Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. C'est également ainsi que je procède pour adapter mon fond de teint à ma carnation, en fonction des changements de saison.

    RépondreSupprimer
  5. Donc là c'est un soin parfait pour moi !?
    Chouette ^^
    Bises et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  6. Mon chéri me l'a offert dans gros kit Estée Lauder et je l'adore! Mais c'est vrai que je ne suis pas trop pâle donc ça aide :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?