Un teint de pêche grâce à Agnes B.

by - 14:42


Il y a quelques jours je vous parlais de ma commande passée sur le site Agnès B. en vous présentant tout d'abord un sublime rouge à lèvres rose, aujourd'hui c'est au tour du fond de teint Mat Velours dans la teinte "Beige Chair".
Je viens tout juste de terminer mon Vitalumière Aqua de Chanel et je voulais tester un fond de teint différent. Avec l'été et les fortes chaleurs qui arrivent mon choix s'est porté sur un produit matifiant.

J'ai donc reçu ce fond de teint dans la teinte Beige Chair et la couleur est parfaitement adaptée à ma peau ! Je l'ai pourtant choisi sur internet donc j'estime avoir eu beaucoup de chance. Il promet un rendu mat pendant près de 10 heures, un effet poudré et une protection solaire "SPF16"... alors, que demander de plus ?


J'ouvre le tube qui contient 40 ml (un peu plus qu'en règle générale) et je l'applique au doigt. L'odeur est plutôt neutre et c'est une bonne chose. L'application est facile, il s'étale très bien sur le visage et offre une bonne couvrance. Il sèche plutôt rapidement et la peau devient très douce, l'effet poudré est génial ! Quant à la matité de 10 heures, je ne suis pas tout à fait convaincue !

Je n'ai pas une peau grasse à la base, plutôt sèche et mixte à certains endroits. Si je ne poudre pas mon visage après l'application de ce fond de teint : je brille au bout de quelques heures... Sur le moment votre visage se transforme en pêche géante et pour conserver ce joli fini je vous conseille d'appliquer un peu de poudre sur la zone T (front, nez, menton).



Je suis très contente de ce produit, le rendu est très sympa et la tenue est bonne. Je vous le recommande si vous avez une peau normale à mixte avec un peu de poudre matifiante et pour les peaux grasses... je ne pense pas qu'il soit tout à fait adapté ! Choisissez plutôt un fond de teint compact car les produits fluides risquent de vous faire briller...

Connaissiez-vous ce fond de teint ? Êtes-vous tentées ?



Fond de teint Mat Velours par Agnès B.
Prix : 18.00 €
40 ml

You May Also Like

7 commentaires

  1. Je suis un peu fâchée avec Agnès B., mais ce petit fond de teint me dirait bien ... (même si j'aurai peur que ça soit trop foncé XD)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je disait sur ton dernier post Agnès B je n'est jamais trop testé leurs produits mise à part des mascaras. Mais là je trouve le résultat plutot pas mal ! d'ailleur je vais aller faire un tour sur le site :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. @ Ellana : ah oui ? A cause de quel(s) produit(s) tu es fâchée ??

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout, c'est récent non ?
    Mais je ne pense pas que ça soit pour moi, j'ai quand même une peau assez grasse, et l'été c'est pire quand il fait très chaud ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!!
    Je voulais te dire que depuis quelques années les magasins nocibé vendent des produits Agnès B.!!!! ça permet de tester ce qui est plutot pas mal!!! Maintenant je pense pas qu'il y ait tout les produits du site mais ça peut aider!!!
    voilà j'espère que ce conseil te sera utile!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bougre, trop triste que je ne puisse pas accéder à cette marque ici au Québec :(

    RépondreSupprimer
  7. Sa me parait pas mal comme fond de teint ,a tester

    RépondreSupprimer

Un petit message ?