Sleep And Peel de Filorga, la crème magique !

by - 11:58


J'ai découvert cette crème lors de la présentation du Meso-Sculpt chez Filorga (une revue arrive bientôt). J'ai pu avoir un diagnostic de ma peau et quelques produits adaptés dont cette crème "Sleep And Peel". Les conseils étaient : pas tous les soirs et pas sur une peau trop abîmée
J'ai donc suivi les conseils et j'applique cette crème deux ou trois fois par semaine. Pour les peaux sensibles il faut y aller doucement et ne pas en abuser. Ne combinez pas trop d'autres produits irritants.

Lorsque je me masse avec Sleep And Peel le soir, lendemain je ne me reconnais plus dans le miroir ! C'est dingue mais ce produit transforme la peau, elle devient plus lisse, douce et le grain de peau s'affine.



Lorsque vous avez quelques imperfections, appliquez cette crème le soir et dès le lendemain matin les petits boutons et rougeurs ont déjà diminué de moitié ! Je suis folle de ce produit et si je le pouvais je l'utiliserai tous les soirs.

Elle est vraiment resurfaçante et elle sent très bon. Par contre, lorsque vous avez des petites imperfections sur le visage il est possible que la crème vous pique un peu, mais au bout de 30 secondes c'est terminé rassurez-vous. Sleep And Peel contient beaucoup d'actifs et les résultats ne se font pas attendre.

Sleep And Peel de Filorga

Prix : 51.50 €

50 ml

"Crème resurfaçante nuit, "booster" du renouvellement cellulaire, cette crème redonne éclat et douceur à votre peau. Tout en protégeant d'un vieillissement prématuré."


You May Also Like

10 commentaires

  1. J'en ai beaucoup entendu parler ça et là. Mais tu dis que pour les peaux sensibles et sèches c'est pas une bonne idée? J'ai l'impression que c'est surtout magique pour les peaux grasses ou mixtes non?

    RépondreSupprimer
  2. Ouh je le note dans mon petit carnet et l'achète à mon retour de vacances. Le prix est un peu excessif mais vu qu'on ne doit pas en mettre tous les soirs elle dure plus longtemps du coup... Et tu m'as donné trop envie là !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout les produits Filorga, mais vu comment tu en parles ça me donne vraiment envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne très envie mais WOW le prix... T^T comme souvent ^^'

    Aussi, tu as changé la bannière ? ^^ C'est trop mignon *o*

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ce produit, c'est une vraie merveille !

    RépondreSupprimer
  6. Chaud chaud le prix surtout que si je la fais venir en Martinique se sera la ruine en frais de port !!
    Je prends note tout de même : Merci

    RépondreSupprimer
  7. Ahh dommage ce prix parce que ça a l'air super comme produit !

    RépondreSupprimer
  8. c'est exactement ce que je cherche comme genre de produit mais j'ai toujours peur d'en utiliser des nouveaux car j'ai la peau très fragile... est ce que tu l'as déjà essayé plusieurs fois? elle n'a pas tendance à faire venir des boutons sur le long terme?

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog et vu que tu parles assez de soins etc je me suis dis que tu serais peut être intéressée par ce concours http://www.mode.fr/jeu-paris-exclusive-modefr c'est pour gagnez des soins Paris exclusive :)
    Voilà (ceci n'est pas un spam hein ^^)
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message ?