Maquillage bleu avec Coastal Scents (+ rappel concours Agnès B.)

by - 11:33


Je fais ce que je peux pour me croire en été, étant donné le temps affreux qu'il fait en ce moment ce n'est pas une  simple tâche ! J'ai donc dégainé la palette 88 couleurs de chez Coastal Scents, la palette qui me donne des idées plus colorées... J'ai appliqué un peu de bleu clair irisé en coin interne. En coin externe j'ai fondu un peu de bleu foncé. J'ai ensuite appliqué un gel liner, le Lasting Drama gel de Maybelline avec un petit pinceau biseauté.

Puis j'ai rajouté un peu de crayon khôl noir sur les muqueuses, et mon mascara fétiche : Somptuous Extrême d'Estée Lauder.





J'espère que ce look vous plaît !

Je profite de ce billet pour rappeler à celles qui ne s'en souviennent plus : mon concours Agnès B. prend fin dimanche soir, il vous reste donc une petite semaine pour me proposer votre participation.
Il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article en me parlant de votre couleur fétiche et en me laissant un nom ou un mail valide afin de vous repérer.

Les conditions du jeu sont expliquées sous l'article, je vous souhaite bonne chance !

You May Also Like

5 commentaires

  1. Très jolie ce make up, le bleu te vas très bien !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien mais je te préfère avec un beau charbonneux ^^ après c'est sur que pour l'été, le charbonneux c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lolie & Anne-Sophie : merci !!!

    Lady Madd : oui moi aussi j'adore les charbonneux, c'est vraiment le truc qui donne une vraie intensité au regard mais quand je vais bosser je n'ai pas vraiment l'occasion de faire ça... du coup j'allège ;)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas encore la qualité des produits.
    la seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui 18 mai 2012 j'attend encore ma commande passée le 25 février 2012. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations auquels je n'ai reçu aucune réponse. Juste une réponse de la page fan de facebook me disant d'envoyer un mail, ce que j'avais déjà fait. Il y en a pour plus de 60€.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?