L'huile des délices...

by - 14:08


Une huile qui sert à tout ! Vous pouvez aussi bien l'utiliser sur vos pointes sèches que sur votre peau, sur vos ongles ou encore sur votre visage... C'est une huile sèche, protectrice et nutritive, on ne peut donc pas se démaquiller avec, ce n'est pas la même chose qu'une huile démaquillante.

Elle est rapidement absorbée par la peau qui reste satinée et délicatement parfumée. L'odeur est incroyable : un mélange doux de jasmin, d’Ylang-Ylang, de fleurs d’oranger avec de légères notes de vanille. L'huile des délices Sanoflore est certifiée BIO et sans parabens.
Parfaite pour les peaux sensibles, elle est uniquement constituée de produits naturels, vous aurez la peau toute douce et elle ne sera pas agressée.

Ce petit flacon contient de l'Euphrosine, c'est une plante reconnue pour ses vertus antioxydantes. Elle permet à la peau de retrouver une certaine souplesse et une bonne hydratation.


Pour l'appliquer sur la peau vous pouvez y aller directement avec les mains ou simplement en ajouter un peu dans votre crème hydratante. Ne vaporisez pas directement l'huile sur votre visage. Cette huile est aussi très bonne après une exposition au soleil, votre peau vous dira merci !

Pour vos cheveux, déposez quelques gouttes dans le creux de vos mains et appliquez l'huile sur vos pointes sèches. Vous pouvez également sublimer vos boucles, protéger votre brushing ou faire briller votre chevelure en procédant de la même manière. N'en mettez pas trop au risque de voir vos cheveux devenir gras en très peu de temps, et concentrez-vous sur les pointes.


Pour vos ongles, une ou deux fois par semaine, retirez toutes traces de vernis à ongles, lavez vos mains et massez le bout de vos doigts (les ongles et les cuticules aussi) avec quelques gouttes d'huile des délices, laissez poser toute la nuit. Lavez vos mains puis passez à l'étape manucure.

Si je résume : une huile que vous pouvez utiliser sur le corps tout entier, avec une odeur qui vous transporte immédiatement sur une jolie plage (mais pas la plage bidon, non non, en Guadeloupe par exemple !), qui hydrate et satine votre peau, vos cheveux, vos ongles... Une huile dont je ne me passerai plus jamais, je l'utilise depuis des mois et hier j'ai eu la chance d'en recevoir une toute nouvelle (merci Anne Claire).

Huile des délices Sanoflore
Prix : 17.20 € en pharmacie
125 ml

You May Also Like

10 commentaires

  1. il faudrait que j'essaie, surtout pour les cheveux en fait, mais le problème c'est que j'ai souvent la main lourde quand j'applique le produit, j'ai toujours peur qu'une petite quantité ne suffise pas à imprégner le cheveu du coup j'en mets trois tonnes et je me retrouve avec les cheveux qui luisent...

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne toujours tellement envie avec tes produits! Mais mon compte en banque pleure en ce moment .. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non bravo maintenant je sais ce qu'il va y avoir dans le colis :/
    Lol t'aime pu !!!!
    Mais cool je vais pouvoir l'essayer !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laura,
    Je connais cette amrque et j'avoue être très tenté par cette huile, j'irai certainement voir en pharmacie...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que Sanoflore proposait une huile ! J'adore cette marque en plus, son miel nourricier ne m'a pas quittée l'an passé.
    Mais en terme d'huile j'utilise en ce moment celle de Nuxe qui sent divinement bon ! Vivement les vacances hehe

    RépondreSupprimer
  6. je te remercie pas !!! car à cause de toi je viens de faire chauffer ma CB ! LOL
    revenons aux choses positives, grace à toi j'ai eu envie de tester cette huile.
    je reviens de la parma d'à coté du bureau et.... hop!
    effectivement l'odeur est à tomber, on se croirait effectivement sur une plage loin loin loin ..... un reve quoi !
    me reste plus qu'à espérer qu'elle convienne à ma peau .
    merci encore ^_^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette huile qui porte bien son nom, elle sent si boon *_* Elle est super sur la peau et les cheveux ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si l'huile est aussi efficace en hiver ...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?