Je teste le Meso-Sculpt de Filorga #1

by - 12:00


"Résolument actif, sûr et sans douleur, il s’appuie sur un Roller à micro-aiguilles qui agit en totale synergie avec la Solution Anti-cellulite Fermeté. Cette solution contient un complexe exclusif à base de dérivé de caféine, accélérateur de lipolyse, de molécules actives de thé vert à action détox et de NCTF® redensifiant extrême, pour recréer un tissu corporel plus ferme, plus élastique, plus lisse en surface.

Testé sous contrôle dermatologique. Résultats visibles dès 3 semaines. Dès la première semaine, les amas graisseux se décongestionnent, le relief cutané s’améliore. Après 4 semaines, les capitons s’estompent, la peau se redensifie. Et c’est toute la silhouette qui s’affine."


C'est bientôt l'heure du maillot de bain ! J'ai encore un peu de temps car je ne pars qu'au mois de septembre mais bon, c'est le moment ou jamais d'attaquer le gras à la racine.
En plus de mon régime alimentaire j'ai décidé de tester le Meso-Sculpt de Filorga.

Il suffit de quadriller la peau avec le roller après avoir vaporisé 5/6 fois la brume sur la partie à traiter, puis de recommencer l'opération. Ce n'est absolument pas douloureux, juste un peu désagréable... Il faut y aller tout doucement afin d'éviter la sensation de "griffures". Le spray est très légèrement parfumé et est utilisable dans tous les sens, même la tête en bas ! Ça c'est très pratique car pour accéder à l'arrière des cuisses ce n'est pas une mince affaire.

La brume n'est pas grasse, vous pouvez vous habiller presque aussitôt. Cette opération est à faire une fois par jour, après la douche sur une peau propre et sèche, de préférence le soir.


J'ai décidé de combiner le Meso-Sculpt avec la crème Kibio "Naturellement Mince" que j'applique le matin après ma douche. J'espère ainsi obtenir un meilleur aspect de peau ainsi qu'une petite perte de centimètres.

Car avec le Meso-Sculpt on ne parle pas de centimètres mais de l'aspect de la peau, j'ai quand même pris la mesure de mes cuisses (au cas où) et je reviens vers vous dans quelques temps afin de vous parler des résultats... ou pas !

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai hâte de voir si tu obtiens des résultats :)
    Je le teste moi aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout convaincue par ce genre de "produits" mais vu que j'aime bcp la marque j'ai hâte d'avoir le compte rendu !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?