Du vernis sur mes lèvres...

by - 15:39



"Estée Lauder présente une nouvelle génération de couleurs pour des gloss très impactants qui donnent envie et habillent les lèvres avec élégance.
Une brillance durable, une hydratation maximale et trois finis multidimensionnels associés à des couleurs vibrantes et à des teintes nuancées.
Tous les ingrédients sont réunis pour un look sensuel et moderne : 29 teintes séduisantes et audacieuses, 3 finis somptueux : brillant, étincelant,scintillant. Une hydratation maximale et une texture légère et confortable"

J'ai eu la chance de recevoir trois gloss Estée Lauder il y a peu de temps, trois teintes bien différentes et aujourd'hui je vous présente Simply Pink, un rose plutôt nude. Le packaging est comme toujours : à tomber, très chic mais aussi très sobre. 



Un gloss, rien de très nouveau mais avec des propriétés plutôt sympathiques : il est hydratant, ça c'est génial car je n'ai pas besoin d'ajouter de baume et mes lèvres ne sont pas toutes sèches à la fin de la journée. La texture est très légère, ce n'est pas une pâte toute collante (ce qui m'empêche généralement de porter du gloss !).
Il est donc agréable à porter et la couleur est relativement fidèle au tube.
Au niveau de la tenue : pas très différente de celle des autres gloss que j'ai pu tester, après quelques heures il faut fatalement faire des retouches, surtout si on mange ou boit... (ou fume !). Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ces gloss (et je m'y attendais), je n'ai encore jamais été déçue par Estée Lauder...


Je vous recommande vivement ces gloss si vous souhaitez allier couleur, hydratation et confort !

Gloss Pure Color Estée Lauder
Prix : 22.00 €

6 ml

You May Also Like

5 commentaires

  1. Ils sont vraiment top ces gloss et en plus ils sentent super bon la figue !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fini laqué et la couleur rose tendre :)
    Le corail a l'air somptueux également ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air mmmmm appétissants ^^ et ils sont kro kro beaux !

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as définitivement convaincue pour Estée Lauder...mais j'hésite entre le gloss et le rouge à lèvres du coup...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?