Crash test : la gelée démaquillante pour les yeux...

by - 14:32


J'ai pour habitude de me démaquiller avec l'huile démaquillante Shu Uemura mais j'ai voulu tester ce produit qui m'intriguait : une gelée démaquillante pour les yeux. Le produit se présente sous forme de flacon pompe et contient 125 ml. Un format relativement pratique lorsque l'on voyage.

J'ai donc décidé de maquiller mes yeux comme d'habitude, avec une base pour les paupières, un fard, du mascara et du crayon khôl noir. Rien de waterproof, je n'aime pas ça !
Le produit sent bon, je n'arrive pas à vous décrire l'odeur mais elle est très agréable ! La texture est vraiment celle d'un gel qui fond lorsqu'on l'applique sur le visage et qui se transforme presque en eau.

J'ai appliqué la gelée sur un coton humidifié avec de l'eau thermale d'Avène puis je l'ai posé sur mon oeil quelques secondes avant d'effectuer le premier "passage", histoire de ramollir le masacara et de ne pas l'arracher l'oeil. Vous avez pu découvrir en images mon oeil maquillé puis après le premier passage du coton et enfin après le second passage...

Je suis plutôt satisfaite du résultat, je n'ai pas eu à frotter comme une folle, je n'ai pas eu d'irritations ni de rougeurs autour de l'oeil. Je n'ai utilisé que deux cotons et j'ai démaquillé mes yeux entièrement. Ce produit démaquille plutôt bien, je compte m'en servir lorsque je rentre tard (vraiment très tard) et que je n'ai pas le courage de faire mon Layering... 

Gelée démaquillante yeux - Cosmence
Prix : 9.90 €
125 ml

You May Also Like

3 commentaires

  1. Elle a l'air bien cette gelée démaquillante =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , merçi pour cette avis je vais me laisser tenter bises

    RépondreSupprimer

Un petit message ?