Xérialine Gommage visage et corps.

by - 09:00


Je ne sais pas pour vous mais en tout cas pour moi le dimanche est synonyme de déprime, tout comme le lundi d'ailleurs... Je déteste le dimanche, depuis toujours ! Tout est fermé, la fin du week-end approche et le retour au travail n'a jamais été si proche... Alors pour éviter de sombrer dans un profond désespoir (j'abuse à peine) je m'occupe de moi : gommages, soins des cheveux... puis de mon blog !

J'ai reçu plusieurs gommages au début du mois de juin donc je vais vous présenter les nouveaux arrivants en commençant par celui des laboratoires SVR j'ai nommé le "Xérialine gommage visage et corps".
Un grand tube de 200 ml, je trouve cela plutôt économique, vous pourrez vous "gommer" pendant un bon moment. Le produit est sans savon et "se rince facilement", voyons celà de plus près...


Il contient des microbilles comme tous les gommages, et celles ci sont bleues (ce n'est pas du scoop ça ?). L'odeur du produit est agréable et la texture est très proche de celle d'un gel douche.

C'est un gommage MOYENNEMENT doux, il faut vraiment y aller doucement car les micro-billes sont robustes ! Vous pouvez facilement irriter votre peau si vous ne faites pas attention. Le produit peut aussi bien être utilisé sur le corps que sur le visage.

Il se rince très facilement. Lorsque vous avez terminé votre massage gommant, la peau est douce et bien nettoyée, je vous conseille de vaporiser un peu d'eau thermale d'Avène puis d'hydrater avec une crème.
Je suis plutôt séduite par ce gommage, par contre, je le trouve un peu plus costaud qu'annoncé ! Parfait pour les peaux normales ou mixtes mais pour les peaux sèches ou fragiles, allez-y tout doucement.


Vous pourrez trouver ce produit en pharmacie ou sur internet (si si, en cherchant bien...).

Xérialine Gommage visage et corps
Aux alentours de 13.00 €

200 ml

You May Also Like

3 commentaires

  1. le gommage doux d'Avène que j'adore a lui des petites billes toutes roses, il est super !! je ne connais pas encore cette marque SVR, je ne sais pas ce qu'elle vaut, tu as testé d'autres produits de cette marque ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue, j'aime beaucoup mon Do You Love Me personnellement mais pourquoi ne pas tester un jour cette marque ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie! Je vais l'essayer :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?