Vernis à ongles Laura beauté n°62

by - 12:28


J'ai pu découvrir la marque Corporelle il y a peu de temps suite à ma mésaventure avec les vernis ELF, j'ai donc reçu un joli petit colis avec plusieurs teintes. Cette gamme porte mon nom, ce n'est pas la classe ça ?
Lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis immédiatement jetée sur le violet que je trouvais sublime, il a de légers reflets roses... j'adore le rose et le violet, je suis une vraie fille ce n'est plus à démontrer.

Alors, passons au vernis. Le pinceau est très long et fin, un vrai plaisir à l'application, j'ai beaucoup de mal avec les pinceaux épais, j'aime pouvoir être très précise.
La couvrance est incroyable, en une couche la totalité de l'ongle est couverte et bien colorée. J'ai quand même appliqué une seconde couche pour parfaire la texture.


J'avais une grosse appréhension au niveau du séchage et là... c'est juste dingue, il sèche à une vitesse pas croyable ! Même la seconde couche a séché en un temps record. Je suis tellement emballée que je ne pouvais plus attendre pour vous en parler.

Ensuite, j'ai appliqué le Fixant Brillant de chez Bourjois que j'ai reçu la semaine dernière (merci Jen) et voilà, des ongles parfaits !


Je vous propose de découvrir cette gamme de vernis qui assure un max... c'est par ici. La marque Corporelle propose beaucoup de produits comme des lunettes, des bijoux, des produits de beauté, des parfums...

Encore merci à Corporelle.

Laura beauté n°62
14 ml

You May Also Like

15 commentaires

  1. Et le vernis qu'une gentille blogocopine t'as offert, t'en parle pas hein ... pff ^_^

    Ceci dit, celui là est très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Au début sur Twitter, j'ai cru que t'avais crée tes propres vernis :o
    Sinon, la couleur est très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie couleur, j'aime beaucoup ! ma petite soeur a toujours du violet sur les ongles (enfin dans le camaïeu de violet), du coup je m'y mets, pour une fois, c'est moi qui la copie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. il est super beau : ça me donne envie d'en essayer un lavande ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli!!! J'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce violet rend super bien, j'hésitais à oser cette couleur, j'avais peur que ce soit trop foncé à chaque fois, mais là... il est beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie couleur et en plus si le vernis est opaque à une couche, je suis ravie !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est super sympa comme couleur ! Ca rend bien sur les ongles en tout cas ^^. Sinon il faut espérer que quand tu décideras de l'enlever tes ongles ne soient pas violet =/
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment super beau, je ne connaissais pas, ça sent la belle découverte ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. super joli et hyper bien appliqué!! ça fait nickel!!!:)

    RépondreSupprimer
  11. Oh puré puré puré LA COULEUR EST SUPERBE !!!!! et tes ongles sont tres tres bien fait en plus !!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?