Spray d'eau Thermale d'Avène, un indispensable.

by - 12:17


"Directement prélevée à sa Source, l’Eau thermale d’Avène conserve intactes toutes ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes. Une sensation de douceur vous enveloppe et vous apaise. C’est toute la tendresse et la pureté de l’Eau thermale d’Avène qui vous protègent durablement…
- après un post-acte chirurgical, en cas de rougeur du visage
- en cas d’irritations cutanées, après un coup de soleil
- lors de rougeur du siège du bébé, après le démaquillage
- après le rasage, après un effort sportif
- après l’épilation, en voyage pour se rafraîchir"



Une véritable classique, je pense que tout le monde connaît l'eau thermale d'Avène, reconnue pour ses nombreuses propriétés calmantes, apaisantes... Parfaite pour les peaux sensibles voire même hypersensibles, pour les hommes, les femmes mais aussi les enfants.


Je m'en sers chaque jour pour émulsionner mon huile démaquillante Shu Uemura, je vaporise un peu d'eau sur mon visage et je continue le massage avec l'huile.
Lorsque j'ai terminé mon démaquillage (après la lotion) j'en vaporise encore un peu. Cette eau est également très précieuse lorsque j'épile mes jambes : elle calme immédiatement les sensations de brûlures et rafraîchit la peau.

Vous pouvez vous en servir pour vous rafraîchir l'été et pour hydrater votre peau trop sèche... Le spray d'eau Thermale d'Avène est disponible en plusieurs formats : 50 ml, 150 ml et 300 ml. Le format le plus pratique est celui que j'ai, 150 ml, ni trop petit ni trop grand il rentre facilement dans le sac à main.


Je vous conseille de la placer dans la porte de votre réfrigérateur afin d'avoir un bon coup de frais lorsque vous vaporisez cette eau sur votre visage.
Je pense que vous serez nombreuses à comprendre mon amour pour ce spray, je ne pourrais pas m'en passer.

Spray d'eau Thermale d'Avène
Prix : 6.00 €
150 ml

You May Also Like

8 commentaires

  1. C'est drôle j'étais justement en train de regarder la vidéo de MBDF quand j'ai vu que tu avais posté un billet sur ça.
    Moi je m'en sers après les (gros) démaquillages. Bien que ma peau soit grasse, il faut que je l'hydrate et je trouve cette eau parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Malgré que ça soit un best ben je ne l'ai jamais testé!
    Mais je pense que je vais bientôt craquer et l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. @ Effies : je viens d'aller voir, on parle de la même chose au même moment hahaha !

    @ Pearl and Beauty : il est vraiment pas mal comme soin, tu peux te lancer sans craintes.

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai acheté en parapharmacie pour rafraichir bébé avec les grosses chaleurs...mais il me semble l'avoir payée plus cher que 6 euros... Car le prix m'avait surprise arrivée à la caisse...mais au moins, je sais que sa petite peau de bébé ne craindra rien :-)

    RépondreSupprimer
  5. bon produit en effet, je fais d'ailleurs une petite review des brumisateurs d'eau cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. @ absolutelyjulie : tu as bien raison d'utiliser ça pour ton bébé, rien de plus sur !

    @ beauty in the city : je vais jeter un oeil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je me la suis achetée la semaine dernière ... Et ... Je crois que plus jamais je ne m'en passerai ! C'est peut-être un peu placebo comme effet au début, mais moi qui n'aimait pas les lotions florales et autres, là, je prends mon pied matin et soir ! Un must have, c'est sur! J'attends d'avoir assez de recul pour en faire un article ;)
    Et une chose est sure, je vais repartir en Para m'en prendre deux ou trois (comme tu dis, dans le frigo en cas de chaleur!)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à quarante euros le litre , elle a intérêt d'être bonne !
      Ralf

      Supprimer

Un petit message ?