Optim-Eyes, soin contour de l'oeil par Filorga

by - 19:07


"Ce soin est composé d’une association originale d’ingrédients pour une triple action sur le regard: antiride: le NCTF®, ingrédient phare de Cosmésothérapie® stimule l’activité des fibroblastes, améliore la fermeté des tissus et lisse les rides. Anticerne : un complexe unique atténue les cernes en favorisant l’élimination des résidus pigmentés responsables de la teinte des cernes. Antipoche : un cocktail de trois actifs booste la circulation veineuse et lymphatique pour dégonfler la paupière inférieure. Texture fraiche et fondante restructurant le contour de l'oeil."

Le mois dernier, j'ai été invité par Sonia à une présentation de la marque Filorga. J'ai pu découvrir de nombreux produits notamment l'Optim-Eyes... Je me suis empressée de le tester car je n'avais toujours pas trouvé de soin contour de l'oeil suffisamment performant. J'ai toujours eu des cernes, et le dessous de l'oeil d'une couleur assez sombre.

J'ai pu en discuter avec Marianne l'adorable responsable de la communication de chez Filorga qui a constaté par elle-même qu'un bon soin contour de l'oeil s'imposait ! Elle m'a donc conseillé l'Optim-Eyes matin et soir...


Parlons du produit : tout d'abord le flacon est génial, un flacon-pompe qui ne sort que lorsque l'on tourne le tube, super pratique et hygiénique. La texture du soin est fluide mais pas trop, une sorte de gel très frais (si vous le rangez dans la porte de votre réfrigérateur la sensation sera encore plus intense). L'odeur est agréable, plutôt fruitée.

Au niveau de l'application et du résultat je ne suis pas déçue ! Le soin promet une atténuation des cernes, des poches et des rides et il tient largement ses promesses. Au bout de quelques semaines d'utilisation mon contour de l'oeil est beaucoup plus lisse, moins violet et mes cernes sont beaucoup moins prononcés.

Je l'applique matin et soir du bout des doigts avec de petits tapotements afin de réactiver la micro-circulation et de le pas irriter cette partie sensible en frottant comme une dingue.

Optim-Eyes est relativement économique car avec une demie pression vous pouvez largement faire les deux yeux.


Alors vous êtes tentées ? Ou déjà clientes ?

Filorga - Optim-Eyes
15 ml
37.00 €

Disponible chez Marrionaud

You May Also Like

6 commentaires

  1. C'est vraiment la marque que j'aimerai essayer, j'aime bien leur concept, packaging et ce côté "pharmacie". Je n'ai, hélas, pas encore pu essayer les produits mais faut vraiment que j'y songe!

    RépondreSupprimer
  2. tentée par ce produit grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de tester moi qui ai des cernes récalcitrants! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le contour des yeux est indispensable, je ne sais pas si on a cette marque au Liban!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Kleo : si tu testes tiens moi au courant ;)

    @ Beauty in the city : hi hi désolée pour ta carte bleue

    @ Claudia : il est top pour les cernes, j'ai vraiment vu de grosses améliorations !

    @ Chantal : je ne sais pas du tout, en pharmacie peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très bon produit. Pour toutes celles qui veulent essayer n'hésiter pas.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?