Mascara Volume So'Bio Etic

by - 09:00



La semaine dernière j'ai reçu ce petit mascara noir qui tombait à pic car je venais juste de terminer le mascara Elastic de Bourjois. Je me suis empressée de le tester et je vais vous raconter tout cela !
La brosse est relativement large, plutôt facile à appliquer sur les cils mais attention à ne pas en mettre partout, c'est le risque avec les brosses un peu plus épaisses comme celle-ci. Lorsque vous passez la brosse dans vos cils ils sont tout de suite séparés et bien noirs (ce n'est pas le cas avec tous...).

En ce qui concerne la longueur : pas vraiment de changement. Au niveau du volume là c'est plutôt pas mal, j'ai constaté que mes cils semblaient plus fourni qu'avec les mascaras classiques.


Vous pouvez appliquer une seule couche pour un résultat naturel ou deux couches pour un fini plus travaillé avec un maximum de volume.
Ce mascara ne fait pas de chutes sur le visage même après une journée bien mouvementée.

Il contient des pigments minéraux purs et de l'huile de ricin. J'ai un petit conseil pour vous car je connais bien ce type de brosse et de mascara : faites attention à ne pas le laisser ouvert trop longtemps, il pourrait sécher et devenir inutilisable, ne faites pas non plus "d'allers-retours" trop fréquents dans le tube, c'est inutile et vous ferez entrer de l'air qui desséchera votre produit.


Il est disponible en trois teintes : 01 "Noir Chic", 02 "Bleu Navy", 03 "Brun Chaud".
Alors vous êtes tentées ?

Mascara Volume So'Bio Etic
Prix : 10.75 €
10 ml

You May Also Like

9 commentaires

  1. Tres beau résultat mais j'en ai dejà plein a finir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui tentée :) Il a vraiment l'air pas mal :) et en plus il est bio!

    RépondreSupprimer
  3. S'il ne donne pas assez de longueur aux cils, il n'est pas fait pour moi ! je les ai assez longs naturellement, mais j'adore les voir s'allonger avec un bon mascara ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Justine j'ai fait un petit article sur comment allonger ces cils, je pense que ça serait un bon complément au mascara de Laura... http://lesbonnesaffairesdechamalice.blogspot.com/2011/06/comment-utiliser-un-recourbe-cils.html

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est très beau. So'Bio Etic commence à prendre ces marques.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben c'est chouette ça, je l'ai reçu aussi, j'ai hâte de l'essayer (mais je termine d'abord celui que j'ai ouvert en mai, vu la durée de vie d'un mascara, je n'en ouvre qu'un à la fois !)

    RépondreSupprimer
  7. Mmonica Mascara21 juin 2011 à 13:36

    Très jolie résultat :).

    RépondreSupprimer

Un petit message ?