Ma trousse de voyage...

by - 09:00

Car oui , je suis une grande voyageuse ! J'aime partir en week-end et comme je suis une dingue de cosmétique je ne peux pas me résigner à partir sans un minium vital. Je vous propose la partie maquillage, puis si vous le souhaitez je terminerai avec les soins.


Alors alors, je pars toujours avec ma jolie petite trousse Shu Uemura de la collection Abracadabra de Noël ! Elle semble toute petite mais pas du tout, elle peut contenir des tonnes de produits.
Pour mon teint je ne me sépare jamais de ma BB crème d'Erborian ainsi que mes deux nouveaux bébés : le fond de teint et la poudre de finition BareMinerals (qui sont géniaux).


Deux palettes : une palette de la marque Miss Helen (uniquement disponible chez Monoprix) et les fameuses quatre ombres de Chanel, il est possible de faire des centaines de combinaisons, du coup c'est pratique et ça ne prend pas trop trop de place...


Ensuite, mon mascara et deux crayons Khôl Estée Lauder, un noir et un marron (comme ça je peux donner de l'intensité à mes maquillages et surtout faire des smoky eyes). Trois petits pinceaux pour les yeux et un pour mon teint (je m'en sers également pour appliquer mon blush). Ma palette de quatre blush de chez Estée Lauder que j'adore !






Deux rouges à lèvres, un neutre et un flashy. J'emmène toujours deux rouges à lèvres, un clair ou carrément nude pour la journée ou le dimanche et un rouge ou un rose bien vif pour les soirées. (Je ne l'ai pas photographié mais j'ai toujours dans mon sac ou dans ma trousse deux ou trois baumes à lèvres... oui, un ne me suffit pas ! Il m'en faut au moins deux).


Voilà, dans cette jolie trousse se trouve mon kit minimum de survie en milieu hostile (c'est-à-dire dès que je quitte ma belle ville : Paris).
Et vous voyez, c'est dingue mais tout rentre largement, la preuve en photo...

You May Also Like

15 commentaires

  1. Génial le rangement de cette petite trousse, bien mieux que la mienne où tout est mélangé !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta trousse, et c'est vrai qu'elle peut contenir pas mal de produits :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah c'est bien organisée, pas comme moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jolie trousse.

    Peux tu me dire ce qu'est une BB crème, je vois ça partout mais je ne sais pas à quoi elle sert, ni son intérêt et sa fonction.

    Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  5. jolie trousse !

    Est-ce-que la palette miss helen est bien ? je l'ai vue en magasin et je l'ai trouvée plutôt bien pigmentée, j'étais assez étonnée, mais à l'usage, elle est comment ?

    Merci, @+ !

    RépondreSupprimer
  6. bien pratique et jolie ta trousse !
    tes produits sont pas mal non plus d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. La trousse magique !!
    Les poudres BareMinerals sont top ...

    RépondreSupprimer
  8. Ah chouette cette petite trousse de voyage :)

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça rentre dans cette petite pochette?!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la petite trousse ! Cette palette Chanel je l'adore. Tu vien de me faire penser, depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre la main sur mon rouge à lèvres Beige d'Estée Lauder...et merde je l'adorai !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie trousse bien équipée pas comme la mienne ^^

    RépondreSupprimer
  12. Excellente sélection, ni trop peu, ni pas assez ! :)

    RépondreSupprimer
  13. benh en voilà un joli attirail de quoi être la plus séduisante!!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Pour les belges (comme moi) qui n'ont pas de monoprix près de chez eux!!
    La marque Miss helen est aussi en vente dans les magasin Hema!

    RépondreSupprimer
  15. Salut. Dis, je voulais te demander quelque chose. Comment fais-tu pour transporter tes produits de beauté, et surtout ton maquillage, quand il fait chaud ? Parce que j'ai peur que dans une simple trousse, au milieu de mes tonnes de fringues dans ma valise, tout cela ait un coup de chaud qui me ruinerait mon beau maquillage.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?