1, 2, 3, soleil ET protection !

by - 10:00


L'heure est grave, l'été arrive à grands pas même si je vous l'accorde, la météo n'est pas vraiment cohérente avec mon article (et non l'inverse !). Nous allons parler de soleil, l'ennemi juré de notre santé ! Car il n'est pas que chaud et agréable, non, il est avant tout dangereux... alors s'il vous plaît cette année changez vos habitudes (uniquement valable pour les mauvais(es) élèves).

Vous voulez bronzer ? OK mais avec une protection, et on évite l'exposition entre midi et 16 heures.
J'ai reçu le lait protecteur SPF 20 So' Bio Etic valable pour les peaux déjà un peu halées. Il est 100 % d'origine naturelle, c'est la première fois que je teste un produit solaire bio.


Je ne vais pas vous parler du côté protécteur car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester vu le charmant mois de juin que nous avons (et puis on connaît hein !) mais de sa composition, de sa texture, de son odeur...

Je l'ai appliqué sur mes bras et la texture est très agréable, il penêtre rapidement dans la peau mais laisse un léger film gras (pas désagréable).
Ce lait est composé d'Urucum, d'huile d'Andiroba, d'Aloé Vera et d'huile d'Argan. L'odeur m'a immédiatement projeté à la plage, mais quelle tristesse lorsque j'ai aperçu la Tour Eiffel...

Vous serez protégés contre les UVA et les UVB.



Egalement disponible en SPF 30, je ne connais pas le prix mais sur internet j'ai vu "14.50 €" donc je pense que cela correspond à peu près. Disponible en grands magasins ou sur internet.
So'Bio Etic Lait protecteur SPF 20
125 ml
Prix : 14.50 €

You May Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour cette nouvelle crème !!
    Je suis encore à l'heure des trucs ultra bronzant, vue que je passe mon temps au soleil en Martinique !! Il n'y a que le visage que je protège vraiment !!

    RépondreSupprimer
  2. lol je crois que je vais me le procurer très vite parce que j'ai pas fait la maline en me mettant de la graisse à traire mdr vive les coups de soleil!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?