Vernis à ongles vert Denim - Biguine Makeup

by - 06:30


Vernis à ongles Biguine Makeup "Gloss & Shock Power"

Prix : 7.00 €
10.5 ml

"Une nouvelle gamme de vernis brillant et résistant au choc !
Un nouveau look revu et corrigé : de l’applicateur pinceau au flacon et sa capsule. Un choix de couleur très tendance vous séduira et bien sûr les best-sellers sont toujours au programme. Une texture ultra-brillante formulée pour une pose longue tenue et un temps de séchage optimisé."


Une superbe gamme de vernis, disponible en 20 teintes. J'ai testé trois flacon, voici le premier : 13508 Vert Denim. L'application est très facile, le séchage est rapide, et la tenue est juste PARFAITE. Le vernis est très résistant aux chocs, ce n'est pas du pipeau ! Malgré plusieurs séances "vaisselle" (et dieu sait si j'en fais !) aucun choc, pas d’écaillement, rien.
La couleur est brillante, très nacrée. Le pinceau est fin et plutôt long.

Le seul hic que j'ai pu trouver dans ce produit c'est l'opacité, je me suis acharnée avec le Vert Denim, au bout de 4 couches, je ne le trouvais toujours pas assez couvrant... Ce n'est pas tout à fait au point à ce niveau là.


Sinon, il respecte parfaitement ses promesses : tenue, couleur, application, séchage... je trouve cette gamme de vernis très très sympa, d'autant plus que le prix reste très raisonnable : 7.00 € le flacon.
Bon, je ne troquerai quand même pas mes O.P.I pour des Biguine mais bon, c'est la moitié du prix alors ça va, c'est correct.

You May Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup le vert anis de ce vernis ! Je n'est encore jamais tester de vernis de la marque, mais 20 teintes dispo c'est pas mal ! Dommage pour l'opacité, 4 couches quand même ! Le prix est raisonnable. Moi j'adhère !
    Bonne journée.
    Lolie208

    RépondreSupprimer
  2. Je le voyais super fade, mais sur tes ongles il a l'air super sympa ! ;-)
    Je voulais prendre leur dernier bleu ciel, mais j'ai trouvé un dupe chez Claire's pour encore moins cher ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu le titre de ton article "vernis vert" je me suis dit oulala! mais finalement en le voyant posé je le trouve plutôt joli :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?