Rose Exclusif de Bourjois, le gloss du siècle.

by - 06:30


Bourjois - Rose Exclusif

Prix : 13.50 €
7.5 ml

"Un gloss transparent enrichi en pigments pH réactifs, qui se colore au contact des lèvres, pour se transformer en un rose unique et personnalisé. En moins d’une minute, les lèvres s’habillent d’un rose sur-mesure. Du rose pâle à un rose plus soutenu, la teinte est unique et s’ajuste au pH de chacune pour un résultat personnalisé !
Sa texture gloss non collante apporte brillance et volume, sans oublier la souplesse pour un confort maximum."

Il faut absolument que je vous parle du meilleur gloss du monde. Je l'ai trouvé, il y a quelques temps déja ! Mais je l'aime de plus en plus au fils des mois.
J'en suis folle car l'odeur est à tomber : les bonbons, le sucre, miam ! Il est transparent et devient rose au contact des lèvres, ce n'est pas magique ça ?


Au niveau de la tenue, c'est un gloss donc pas de miracles... MAIS, le truc cool c'est qu'après la brillance, il reste la couleur, c'est-à-dire qu'au bout de deux heures, vos lèvres ne sont plus brillantes car le gloss s'est effacé mais elles restent quand même légèrement colorées en rose et c'est très joli.

Au niveau de l'hydratation, je vous conseille d'appliquer un peu de baume à lèvres juste avant d'appliquer votre gloss, la tenue ne sera que meilleure et vos lèvres ne seront pas asséchées.
Je me doute que vous devez toutes le connaître mais pour celles qui seraient passées devant sans le voir, jettez-vous dessus !



Crédit images

You May Also Like

8 commentaires

  1. C'est vrai que tes lèvres sont jolies comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. wow la couleur à l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Arghhh, je l'ai remis hier et je me suis dit qu'il fallait que j'en parle sur mon blog dans les jours à venir.
    Sinon je crois que tu as tout dis :D
    Je le trouve parfait pour l'été, car à la plage on a toujours la couleur même si on va dans l'eau, pas besoin d'en remettre toutes les heures.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah enfin une revue sur ce produit, quand il était sorti, je l'avais vu, et avec môman on avait de suite accroché au concept, je pense que je vais surement craquée ;P

    RépondreSupprimer
  5. ah ben moi j'en ai été très déçu... il colle beaucoup je trouve, très pateux, après je suis daccord que le fait que la couleur reste au delà de la brillance soit un bon point. mais pour le reste bof...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?