Résultat du concours KIBIO.

by - 11:43


Hello girls !


Aujourd'hui c'est le grand jour : résultat du concours KIBIO.

Après avoir reçu plus de 80 participations en une semaine, je viens vous annoncer le nom et le commentaire des cinq gagnantes.

Je tenais surtout à vous remercier pour tous vos petits commentaires plus marrants les uns que les autres, j'ai adoré.


Bref, maintenant je passe aux résultats et les gagnante du Fluide Pureté Matifiant sont...


Première gagnante :
Emelie

"J'aimerai vraiment gagner ces produits, car ils me font de l'oeil lol Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'aimerai beaucoup pouvoir me faire un avis précis sur cette marque, pleines de promesses.

En plus ma peau est bien trop sensible pour les produits que l'on peut trouver en supermarché ou en parfumerie, elle se fait vite agresser alors un produit à presque 100% d'origine végétale je peux te garantir qu'il est fait pour moi !!! Bisous"

Deuxième gagnante :
OhPrettyGirl95

"Coucou ! Très joli lot ! Pourquoi j'aimerais tester ce produit ?

Pke déjà, trouver une bonne crème qui hydrate et matifie en même c'est presque mission impossible mais alors en plus en trouver une bio sans cochonneries, sans parabens et silicones c'est direct :
MISSION FAILED... Je n'ai pas de blog mais une chaîne beauté Youtube.
BBB (Bon Bisou Biiiiiio ^^)"

Troisième gagnante :
Marlarve

"Coucou :) Je participe donc à ton concours et la raison pour laquelle je souhaiterais tester ce produit est que j'ai la peau mixte et on sait toute à quel point c'est horrible ces excès de sébum et d'avoir la peau légèrement sèche à certains endroits en même temps...!

Je suis très friante des produits naturels ou quasi naturels donc je serais bien intéressée de tester également ce produit et par la même occasion cette marque voilà tu sais tout :)"

Quatrième gagnante :
Léa

"Coucou ma Belle ! 
Merci pour ce nouveau concours qui m’intéresse beaucoup vu le lot à gagner !Je n'ai pas de blog mais j'ai une chaîne Youtube et si je gagne le produit je m'engage à faire une revue, si jamais tu le veux bien étant donné que ce n'est pas un blog. La marque Kibio me tente depuis quelques mois déjà car je suis de plus en plus intéressée par les produits ayant une démarche Bio et puis il faut dire qu'elle me fait de l’œil dans ma parapharmacie également. Je n'aime pas les crèmes trop riches alors le fait que ce soit un fluide me plaît beaucoup, et les ingrédients comme la menthe dans les produits pour peaux grasses sont tellement agréables <3 J'ai la peau mixte à grasse avec énormément d'imperfections ce qui d'ailleurs me bouffe la vie, et la journée j'aime oublier ce problème en gardant une peau fraîche et saine, chose qu'un fluide de ce genre serait susceptible de m'apporter ! Bref tu l'auras compris, je suis très très tentée par ce lot !!"

Cinquième gagnante :
Kiara

"Je te suis sur Hellocoton et sur Facebook... Ton petit concours est sympa, je ne connaissais pas cette marque! J'ai la peau grasse, j'applique une crème hydratante et soi-disant matifiante tous les matins, mais j'ai rapidement l'impression d'avoir le front huileux. J'en ai testé des dizaines de produits et aucun n'a jamais réussi à me convaincre! Je sais que ma maladie des ovaires et donc mes problèmes hormonaux y sont pour beaucoup, mais je voudrais bien en finir avec cette peau grasse!"


Voilà les filles.


Donc : Emelie, OhPrettyGirl95, Marlarve, Léa et Kiara, envoyez-moi votre adresse postale à leblogdelaura@live.fr.


Au cas où une gagnante ne se manifesterait pas avant jeudi, je choisirai une remplaçante.
Je compte également bien sur vous pour une petite revue sur le produit (n'oubliez pas de m'envoyer le lien par mail quand vous aurez fait votre test).

You May Also Like

5 commentaires

  1. Félicitations aux gagnantes :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu ensoleilles ma journée et ma semaine! Elles qui commençaient mal! Je te ferai un article quand j'aurai testé! Encore Merci!

    RépondreSupprimer
  3. OUHHH lala je ne vais pas m'en remettre !!!
    Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?