L'été arrive, adoptez Dove Original !

by - 06:00


Dove - Original Clean

Prix : 3.90 €
40 ml

MON déodorant fétiche, je n'utilise que celui-là depuis des années. Il tient 24 heures, bon je ne l'ai jamais testé sur 24 heures mais il est génial quand même.

Il a vraiment fait ses preuves.
Il me suit partout, à mon boulot, à la salle de sport (enfin, à l'époque...) et même les jours de shopping et de canicule. Et je me bouge croyez-moi...

Il sent super bon, il sent le "propre" tout simplement. Je le trouve assez naturel et c'est agréable. Je ne peux pas vous faire un roman sur un simple déodorant, mais il est très très efficace. Contrairement au déodorant Ushuaïa...

Je préfère ça aux autres sprays (qui puent), déodorants à billes (qui collent) et compagnie. Lui il est parfait et ne fait pas de traces blanches sur nos magnifiques petits tops noirs. En plus il est assez économique, il dure et dureeeeeee. Si vous avez un déo a choisir pour cet été, et bien ne cherchez plus c'est celui-ci !

Je ne peux pas vivre sans alors ne stoppez surtout pas sa production sinon j'suis foutue...

Petit message personnel : chers gens du métro (plus particulièrement de la ligne 8 et 6, les autres je m'en fiche...) pourriez-vous, avant cet été si possible vous procurer ce précieux déodorant et l'utiliser ? Merci d'avance je vous aime.

You May Also Like

7 commentaires

  1. Ah ah, les gens du métro, quelle horreur !! Je pense que la pire c'est quand même la 4, ou la 13, tout le temps blindée... A vrai dire, je me demande comment on peut sentir mauvais à 8h du matin o_O
    Je ne pense pas faire partie des gens qui puent des aisselles, mais je testerai prochainement ce déo, dont j'ai toujours entendu parlé, mais je suis toujours allé voir ailleurs !
    @+ !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas ce déo. Quand j'aurais fini les miens, je le testerai je pense. Il a vraiment tt pour plaire!

    Ah les gens du métro, je connais pas mais je connais le train, ça revient à la mm chose. Des fois, ils font des distrib' gratuites de trucs à manger ou autres, bein ils devraient distribuer des déos gratuits, ca serait plus utile!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel différence avec les DOVE habituelle ?

    RépondreSupprimer
  4. Fais toi un stock moi je dis, on sait jamais que la marque arrête :D

    RépondreSupprimer
  5. lol :)
    C'est vrai que j'ai été choquée la première fois que j'ai mis les pieds dans le métro par les odeurs que j'ai prises !!
    Des fois, je me demandais même si les gens c'étaient lavés tellement ils sentaient (ici on se lave 2-3/jour si ce n'est plus)....
    Moi je suis rexona ou dove, les 2 fonctionnent mais que les déos bille !!
    Bon week-end ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai lu ton article et les commentaires, vous dites que les gens devraient se laver...etc...Mais ce n'est pas forcement leur faute!
    Voila deux ans que je souffre de transpiration excessive: Je me lave 2 fois par jour, j'ai essayé des tonnes de déo, j'ai été voir la dermato, mais rien à faire! La transpiration et les odeurs sont toujours la...La plupart du temps le problème de la transpiration n'a rien a voir avec l'hygiène.

    RépondreSupprimer
  7. C'est horrible de sentir la transpiration des gens dans le métro... Je détèste également !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?