KIBIO crème tendre gommage.

by - 11:50



Crème tendre gommage KIBIO
Prix : 21.00 €
50 ml

"89,2% bio - 98,7% d'origine naturelle"

Lundi soir, je hurlais sur Twitter que je venais de trouver le gommage de mes rêves ! La crème tendre gommage de KIBIO aux noyaux d'abricot, verveine et amande amère.

Le packaging est super, je vous montre tout cela en images...



Le pot est en verre infini : 100 % recyclé et 100 % recyclable, le papier est également recyclable et les textes sont imprimés à l'encre végétale. Ensuite, pas de notice, tout est affiché sur le carton d'emballage (encore un bon point). La marque joue vraiment le jeu à fond, vous être certaines d'acheter du VRAI bio. Je trouve que ce point est vraiment important et je n'ai pas encore trouvé de marques aussi impliquées...

Puis j'ouvre le pot, l'odeur est sensationnelle : on dirait de la pâte d'amandes, et moi qui suis SUPER fan de la pâte d'amande ET au régime, j'ai adoré.

Passons à l'utilisation : je vous conseille de vaporiser un peu d'eau sur votre visage à l'aide d'un brumisateur, puis vous pouvez prendre l'équivalant d'une demie cuillère à café de produit sur vos doigts, cela suffira largement.
Il faut ensuite poser la crème sur votre visage et commencer le massage. Les petits éclats de noyaux d'abricots gomment parfaitement la peau. Allez doucement, il ne faut surtout pas masser comme si vous étaliez votre crème de jour, vous risquerez de vous irriter la peau.



Lorsque vous avez terminé votre gommage (qui sent toujours aussi bon) vous pouvez rincer à l'eau claire puis essuyer votre visage. Par contre, je vous recommande d'appliquer juste après une lotion afin de retirer de votre visage le calcaire présent dans l'eau puis de l'hydrater avec une crème.

Le résultat est immédiat : ma peau était très douce et vraiment bien nettoyée. Il est conseillé sur le site d'effectuer ce gommage une à deux fois par semaine : là par contre je dis non ! Une fois par semaine c'est largement suffisant, il faut espacer les gommages qui peuvent vous irriter s'ils sont trop fréquents


Conclusion : j'ai appliqué sur mon visage un produit super naturel, qui donne un résultat équivalent (voire supérieur) aux autres. L'odeur est agréable et naturelle, je suis plus que ravie de ce produit. Je vous le recommande sans hésiter.


You May Also Like

8 commentaires

  1. Pearl and Beauty19 mai 2011 à 18:16

    Je l'ai et je l'adore!!!! Sans doute mon gommage à grain préféré

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qui donne envie ce jolie pot ! En plus j'adoooore l'abricot !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée Bio !
    Je connais pas du tt la marque :p

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air extra !
    Je viens d'essayer le gel crème liftant de cette marque, j'ai adoré la texture et tout mais aucun résultat...
    Tu me donnes envie de me réconcilier avec eux !

    RépondreSupprimer
  5. Ce gommage à l'air super, en plus moi aussi j'adore l'odeur de la pâte d'amendes ^^

    RépondreSupprimer
  6. il manque encore aux produits de la marque que je possède déjà. mais il ne va pas tarder à les rejoindre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je viens tout juste de tester le petit pot que j'ai eu dans My Little Box, c'est une tuerieeeee !

    Il fait parfaitement bien son boulot. J'ai une peau sensible et je n'ai pas eu de réactions, pas de rougeurs pas de tiraillement, il laisse une super belle peau.
    Il en faut très peu, et j'adore ça le petit pot de 15ml va me durer pas mal de temps je pense.
    Je n'ai lu ton article qu'après avoir appliquer le gommage et j'ai rigolé parce que dans la salle de bain je disais a ma maman "hummm ça sent la pâte d'amande, j'adore la pâte d'amande j'ai envie de le manger". (La pâte d'amande est ce que je préfèreeee). Et ça m'a vraiment fait rire quand j'ai vu que tu pensais exactement la même chose.

    Je le rachèterai en grand format dès que je l'aurai terminé :). Une révélation.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve aussi que ce produit est super. L'odeur est agréable et il gomme comme il faut mais comme tu dis, il ne faut pas en abuser non plus.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?