Garnier - Soin de jour multi-actif "Eclat jeunesse"

by - 10:00


Garnier - Soin de jour multi-actif "Eclat jeunesse"
Prix : 10.90 €
50 ml

"Le soin de jour multi actif Éclat Jeunesse agit sur 2 signes majeurs de la jeunesse de la peau grâce à sa formule non grasse qui hydrate 24 heures et son nouveau complexe d’ingrédients : la caféine connue pour son action stimulante sur la microcirculation cutanée et des antioxyodants de raisin anti-âge. De plus il convient à tous les types de peaux.
Résultat : la peau est immédiatement désaltérée et visiblement plus lisse. En 4 semaines, les rides sont moins nombreuses et moins profondes. Le teint est plus lumineux : l’éclat s’installe. Illuminée et lissée la peau paraît plus jeune."

J'ai dû changer de crème de jour car la mienne ne me convenait plus du tout !

Au rayon cosmétique de mon magasin préféré : au moins 40 crèmes, de toutes sortes ! Que choisir ? Les rides, les rides... je n'ai que 23 ans donc je ne suis pas encore vraiment concernée, du coup je me suis orientée vers un soin du visage qui visait plus l'éclat de la peau.

Garnier ! C'est une marque qui me plaît, je me sers également du Roll-On à la caféine.

J'ai donc craqué sur cette crème à la caféine et aux antioxydants de raisin. Elle sent très bon et elle est fondante. Elle pénètre facilement dans la peau (je la trouve FRAÎCHE) et la laisse très douce, pas de film gras désagréable !


Je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire si elle est efficace à 100% mais après seulement quelques jours, ma peau est déjà plus belle et bien hydratée (elle fait donc son boulot). 
En ce qui concerne les rides, je n'en ai pas encore (MERCI Seigneur). Par ailleurs j'espère être récompensée car je fais trèssss attention à ma peau depuis que j'ai l'âge de comprendre qu'à 35 ans je risque de ressembler à une pomme au four !

BREF, je vous la conseille, elle est très agréable.

You May Also Like

8 commentaires

  1. La présentation a l'air bien ainsi que la texture, pour ma part j'utilise La crème total turaround de Clinique.

    RépondreSupprimer
  2. t'es pas un peu jeune pour une crème "éclat jeunesse" lol

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise la version fluide. J'adore leurs produits, ils sont bien. J'utilisais pendant longtemps avant l'ancien fluide, qui du jour au lendemain est disparu des étagère sans explication, il était dans un tube... et depuis quelques semaines, un fluide est de retour mais en pot, comme ta crème (trop riche pour moi).

    J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Perrine : ah ah je ne connais pas, je vais regarder ça.

    Amélie : ouiiii je sais mais je préfère prévenir plutôt que... me rider <3

    Hélène : je ne connais pas le conditionnement en tube ! C'est mieux j'aurai préféré ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure, j'ai 35 ans et je suis loin de ressembler à une pomme au four. On est pas bon à jeter à la poubelle à cet âge là quand même ;) Biizzz

    RépondreSupprimer
  6. desole mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utilisé cette crème qui est pour les plus de 30 ans et les premières rides, en faites tu utilises une crème anti ride même lègère à ton âge ta peau va s'y habituer et quant tu auras rellement des rides ces crème n'auront plus d'effets il faut utiliser les crèmes anti rides quant on en a vraiment car elles comblent les rides si tu n'en a pas ça sert à rien du tout à part habituer ton visage à ces crèmes. si tu veux un soin eclat ou si tu as des petites ridules de desechement je teconseille de te tourner vars la crème hydratante et eclat nutritioniste de la gamme skin revew chez garnier. elle hydrate bien et redonne de l'eclat perso j'ai 30 ans et je n'utilise pas du tout de crème anti age ou ride mais cette crème et ça fait disparaitre les petites ridules ça donne de l'eclat au teint et ça hydrate 24 heure

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Cette crème est parfaite, mais on ne l'a trouve plus du tout, pourriez vous me renseigner? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Cette crème est parfaite, mais on ne l'a trouve plus, pourriez vous me renseigner? Merci

    RépondreSupprimer

Un petit message ?