Eyeshadow Primer Potion - Urban Decay

by - 09:00



Eyeshadow Primer Potion - Urban Decay
Prix : 16.00 €
10 ml

"Sublimez votre fard à paupières ! Cette potion s'applique avant votre fard à paupières favori pour magnifier et intensifier sa couleur. Le maquillage est irréprochable du matin au soir, et ne va pas dans les plis. La formule crème universelle se fond parfaitement avec tous les tons de peau. Adoré aussi bien par les accros du maquillage, que par les rédactrices beauté, Eyeshadows Primer Potion est un produit culte et notre meilleure vente."


Voilà le secret de beauté de toutes les filles qui sont maquillées à la perfection : la primer potion d'Urban Decay. Le packaging est sublime, il me fait penser à une lampe magique, comme dans Aladdin.


Il existe trois teintes dont une neutre (celle que j'ai préféré). Cette primer (base) s'applique avec l'embout directement sur toute la paupière et permet de conserver son maquillage pendant près de 24 heures. Il faut aussi noter que le fard est vraiment plus pigmenté lorsqu'il est appliqué sur une paupière qui porte une base... la couleur est transformée !

Je ne pourrais plus jamais m'en passer, c'est ma révélation beauté.
Si vous ne la connaissez pas encore, jetez-vous dessus car ça va vraiment changer votre routine make-up et le résultat. C'est INDISPENSABLE !



Retrouvez la Primer Potion par ici

You May Also Like

6 commentaires

  1. Autant te dire, je ne m'en passe plus non plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Avant je pensais que la folie pour ce truc était exagérée et puis j'en ai eu marre d'avoir les fards qui "creasaient" et que j'avais du mal à appliquer, que ce soit bien pigmenté que j'ai acheté la PPUD. C'est juste un truc de dingue. Ca a changé ma vie !! (la fille qui abuse à peine .. mais quand même !)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'on se le dise, on est toute fan du Primer Potion ! En tout cas toute celle qui l'on essayer peuvent le dire ! C'est un truc de DINGUE ce produit, je ne pourrai plus m'en passer c'est sur ! I LOVE PP !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Justement je viens de passer une petit commande à une fille sur Fb et je l'attends!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ca existe parce que franchement, j'ai essayé la base de chez Séphora (Bof) celle de chez Benefit (trop sèche) ...je vais enfin tester celle-là l'âme sereine

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, il y a énormément "d'addicts" à la primer potion vu que je suis tombée sur une rupture de stock une fois de plus.
    J'ai osé l'orange "klimt" sur mes paupières mobiles et oh miracle, rien n'a filé ni déteint...aucune trace de pli...MAGIQUE!!! sinon ça aurait été l'horreur!!
    Je ne peux plus m'en passer!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?