Avène - Tolérance Extrême, la crème qu'il vous faut !

by - 06:00


Une crème incontournable ! Si vous êtes un homme, une femme ou même un enfant, vous pouvez utiliser cette crème. Elle ne contient absolument aucun conservateur, elle respecte la peau, elle est douce, sans parfum, bref elle est géniale.

Cette crème bénéficie du conditionnement D.E.F.I (Dispositif Exclusif Formule Intacte) qui permet à ce produit d'être parfaitement protégé et de rester stérile tout au long de son utilisation.
Non seulement cette crème est saine, mais en plus elle améliore vraiment votre peau :

- 97 % des utilisateurs remarquent une amélioration de la qualité de la peau : rougeurs, irritabilité et inconfort général.

- 98 % des utilisateurs rapportent une tolérance bonne à très bonne.


Si vous souffrez de problèmes de peau comme l’eczéma, la rosacée, l'hyper-sensibilité (et bien d'autres) vous pouvez utiliser cette crème (sauf si votre dermatologue ne vous la conseille pas, je ne suis pas médecin juste Beauty Addict et j'écoute bien ce que l'on me dit, comme une très bonne élève !) Sinon, au niveau de l'odeur c'est totalement neutre, au niveau de l'application c'est agréable, la crème nourrit la peau et elle est immédiatement plus souple. Un léger film gras reste sur la peau mais ce n'est pas handicapant non plus ! 

Personnellement j'en suis plus que satisfaite. Je recommande cette "crème pansement" aux peaux fragiles sans hésiter.

Avène - Tolérance Extrême
Prix : 16,90 €
50 ml

You May Also Like

13 commentaires

  1. J'y fonce alors, j'espère que je l'aimerais à ce prix là mais ça ça me tente bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais partie des 2% qui ne la supporte pas alors, j'ai fait une réaction carabinée à cette crème, résultat : 15 jours de masques et peau nue pour rattraper le coup. Merci Avène, je te retiens sur ce coup là... !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas bien cette marque mais j'ai quelques échantillons que je vais tester et si les produits me conviennent, je suivrais sans doute tes conseils au sujet de cette crème !

    RépondreSupprimer
  4. Cette crème est vraiment idéale lorsque tu as la peau sèche ! En hiver je l'ai toujours sur moi car nos mains en prennent un coup si on ne les hydrate pas bien !

    Bonne continuation :)
    Christie.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Avène, j'ai essayé pas mal de crèmes, et la dernière fois, j'ai eu un échantillon d'une crème pour peaux intolérantes, antirougeurs. La crème est légèrement verte et elle est géniale ! Ma peau n'est pas intolérante, mais c'est l'une de mes crèmes préférées ces derniers temps. En fait je me dis que je devrais peut-être me l'acheter, plutôt que de m'acharner sur des crèmes peaux mixtes, peaux sèches ou autres, sans jamais être satisfaite parce que je n'arrive pas à connaître la nature de ma peau ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette marque! C'est vraiment d'excellent produit!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte! J'ai hâte de tester!
    Grace à ton blog j'ai enfin pris le courage de lancer mon propre blog de test de produits! Si tu trouve qu'il ressemble trop au tien dis le moi de suite et je changerai! Merci en tout cas pour ce blog des plus utile!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Onee-Chan : si tu as la peau fragile ou sèche, tu ne seras pas déçue, elle donne à ta peau un véritable confort !

    @ Justine : oh mince ! C'est dingue ça, elle est pourtant recommandée aux peaux les plus fragiles. Tu as du être bien abîmée... Comme quoi, il faut toujours vérifier avant.

    @ Les bonnes affaires de Chamalice : tu peux y aller si tu n'as pas de contre-indications du dermatologue ou médecin ;)

    @ Christie. R : exact ! Je la pose en ce moment sur mes mains car je suis sur une crème Filorga depuis quelques temps :)

    @ Smooth : bonjour madame Smooth ! Et bien oui, finalement il est souvent plus sage de revenir vers des crème sures et neutres comme Avène, La Roche Posay, etc ! Et pour ta peau tu peux demander "l’expertise" d'un dermatologue ou carrément demander chez Clinique, et dans pas mal de boutiques ou ils proposent un diagnostic de la peau.

    @ MamselleCat : je suis bien d'accord avec toi, pas de mauvaises surprises.

    @ Dark Gally : ;)

    @ Alice : toi, je te l'ai déjà dis, tu es adorable, je suis bien contente que tu aies lancé ton blog. Je te souhaite d'en tirer une aussi bonne expérience que moi et de faire des découvertes et rencontres comme je le fais, ce n'est que du bonheur !

    @ Entre nous soit dit... : ;)

    @ UnBd 30 : bienvenue !

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'aimerais vraiment une réelle expertise peau, mais j'ai souvent été déçue par les dermatos (la première qui me file un bon dermato à Paris sera ma nouvelle meilleure pote, tiens je vais poser la question sur HC d'ailleurs - moi je n'en connais que des pas sympa et qui considèrent que les cosmétiques, c'est nul et que rien ne vaut de l'Effaclar et débrouille toi avec ta peau qui pèle) et les boutiques (boutons = peaux grasses, ce qui n'est pas mon cas, donc je me retrouve avec des produits complètement inappropriés...)
    Si je ne trouve pas de bon dermato, je pense aller chez Esthederm pour le diagnostic peau, mais du coup, ce serait pour tenter leurs produits... Affaire à suivre ! :-)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?