Une nuit avec nos seins...

by - 15:33

Les nouveaux compagnons de la nuit...

Pendant que certaines trouvent cette idée farfelue, le marché du soutien-gorge de nuit est en pleine expansion. Et si dormir sans soutien-gorge était finalement une mauvaise idée ?

Beaucoup de femmes considèrent que la poitrine est l'atout féminin numéro un et seraient prêtes à tout pour la garder parfaite. Le soutien-gorge est notre premier allié, dès l'adolescence. Puis, quelques années plus tard nous jugeons que le soutien-gorge seul ne nous suffit plus, alors, des tonnes de crèmes et de sérums nous permettent d'entretenir la fermeté de nos poitrines (enfin, si on y croit vraiment !).

Seulement, depuis quelques années on nous dit que : NON ce n'est plus suffisant ! Et voilà que plusieurs accessoires tous plus étranges les uns que les autres débarquent sur le marché.

Des accessoires de nuit ! Car selon les études, c'est la nuit que nos seins morflent le plus... Car sans soutien ils s'affaissent, se rident etc.


Voilà le fameux Kush Support : étrange accessoire qui ressemble vaguement à de petites altères... Il faut le placer entre les deux seins, sans porter de soutien-gorge. Grâce à cet outil, les seins sont reposés, maintenus et adieu les rides... Non mais franchement ? Vous ne vous foutez pas un peu de nous ?





Vous pouvez obtenir ce produit grotesque pour la modique somme de 20$.
Je pense que nous sommes d'accord pour dire que : ce produit n'a absolument aucune utilité et qu'on a l'air ridicules en le portant...

Heureusement : La Decollette est là pour nous sauver. Cette étrange camisole de force nous promet des seins fermes et sans rides. Alors là, c'est le top du ridicule, un énorme morceau de tissu en plein mieux du thorax... mais rassurez-vous ils ont collés deux petits noeuds-noeuds en haut des bretelles... OUF !





Ce produit sera chez vous lorsque vous serez prêtes à dépenser 49.95 €...

Le "confortable compagnon de nuit" et la fausse camisole de force = un kit tue l'amour par excellence.

Après avoir consulté les divers produits présents sur le marché du soutien-gorge de nuit, j'en reviens à la même conclusion : très cher, sans intérêt et ridicule à porter.

Si vous êtes de celles qui pensent que les seins ont besoin d'un soutien même la nuit, je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter un soutien-gorge une taille au-dessus de la votre et de le porter sans le serrer. Et voilà, le tour est joué !


Et vous ? Vous portez un soutien-gorge la nuit ?

Crédit image / Crédit image
.

You May Also Like

17 commentaires

  1. Emiliekisslajoue5 avril 2011 à 16:21

    Héhé! Merci pour cet article! Tu m'as bien fait rire! Moi je ne porte pas de soutif la nuit, j'me suis jamais posé la question à vrai dire, ça me semble logique et naturel! Et surtout, on est tellement mieux sans!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est au moins aussi ridicule que l'article que je vais poster demain dans un tout autre domaine... Décidément, les gens ne savent plus quoi inventer... En tout cas tu nous auras bien fait rire ! Tiens, si tu veux du ridicule en attendant le prochain, en voilà (et je suis preneuse de ton avis si ça t'en inspire un...) : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-patch-antiaureole-69220261-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  3. Non mais mort de rire ! Il savent vraiment plus quoi inventer sérieux... bon en même temps plus rien ne m'étonne...

    RépondreSupprimer
  4. Mdr tous ces trucs. Vraiment n'importe quoi!Perso, le Kush Support me fait pensé à autre chose, ptdr :))

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort !!! en tout cas c'est drole!

    RépondreSupprimer
  6. @ linamathilde : Oui, tu as raison, mais je pense qu'on aura toujours de grandes surprises comme celle là...

    @ Anne-Lise F : J'imagine la tête de mon chéri si je me pointe avec ça sur le dos au moment de me coucher. Juste trop drôle !

    @ Emiliekisslajoue : C'est pareil pour moi, je suis compressées sinon, je dors très mal. Bienvenue à toi en tout cas ;)

    @ Onee-Chan : J'ai hâte de voir ton article de demain, en attendant je vais jeter un oeil à ton lien. Et vu le titre, je sens que c'est du LOURD.

    @ Entre nous soit dit... : Oui c'est hallucinant, et je suis persuadée qu'au moins une nana a dit : MAIS, c'est génial ! Révolution !

    @ MamselleCat : C'est grave hein ?!

    @ MissChocoreve : Oui il est préférable d'en rire parce que c'est une grosse grosse arnaque. Un attrape couillon de première classe.

    RépondreSupprimer
  7. La nuit comme j ai une poitrine assez conséquente, je ne peux dormir tranquillement sans un minimum de maintient. j'utilise donc un débardeur une taille en dessous de ma mienne sous le pyjama et hop le tour est joué !
    En voyant la photo j ai cru que tallais faire une revue-sextoy XD

    RépondreSupprimer
  8. @ petitlapinbleu : non non non ! Mais c'est vrai que le kush fait vraiment penser à tout autre chose :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahah !
    Perso, je ne peux pas dormir sans brassière la nuit parce que ma poitrine me gène sinon..
    Mais même pas pour rire j'essayerais ça XD

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha mais c'est quoi ces horreurs !! Heu 1er avril ? !!
    Bibis

    RépondreSupprimer
  11. et sinon y'a la branlette espagnole (bon ok, je sors)..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère l'expression "cravate de notaire" ça fait plus claaaasse, mais le résultat est le même je vous l'accorde )

      Supprimer
  12. c'est quoi ces trucs lol
    bon j'avoue je dors avec mon soutif depuis que je suis ados
    mais pas pour une raison de maintenir les seins
    juste j'ai tellement pris l'habitude que si je dors sans soutif suis obliger de me relever en pleine nuit pour le remettre tellement j'arrive pas a dormir.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurais jamais pensé à ça^^ lol

    Mais je suis pas adepte^^ :)

    RépondreSupprimer
  14. J'arrive peut-être un peu tard dans les commentaires... Néanmoins, pour celles qui veulent des infos sur les risques de santé à porter un soutien gorge et pourquoi les seins au contraire s'affaissent avec un soutien gorge (atrophie de l'appareil sus-tenseur), voir le lien: http://fr.slideshare.net/Yves971/le-danger-du-soutien-gorge-52
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?