Plus jamais mal aux pieds !

by - 12:23


Si vous aussi, vous ne pouvez pas sortir sans ça...

Si comme moi, au bout d'une heure vous commencez déjà à pleurer en silence tellement vos pieds souffrent.
Si vous aussi vous avez une violente montée de rage quand les gens avec vous ne vous attendent pas et marchent beaucoup trop vite alors que vous, vous douillez...
Si vous avez au moins une fois pensé que vous alliez terminer pieds nus en plein Paris.
Si une paire de chaussures a un jour gâché un moment agréable de votre vie...


Vous ! Vous ne souffrirez plus jamais car j'ai trouvé l'arme secrète qui rend des escarpins de 12 centimètres aussi confortables que des chaussons.


Lady Secret, une gamme complète de petits adhésifs mignons comme tout qui permettent de protéger vos pieds. C'est le top, il ne faut pas hésiter deux secondes. J'ai acheté le protège talon et le coussinet antidérapant ! Et pour avoir testé la marchandise, je peux vous assurer que c'est vraiment efficace. Vous n'avez qu'à coller les adhésifs là ou il faut (suivez le mode d'emploi) et à enfiler vos chaussures, rien de plus simple !
C'est un peu cher, 6.49 € le paquet, mais la qualité vous poussera certainement, comme moi, à acheter toute la gamme...


Ne laissons plus les chaussures nous martyriser ! Par contre, pour le problème "je me suis tordu la cheville !", je n'ai pas encore trouvé de solution MAIS j'y travaille...
Vous pouvez trouver les produits de cette marque chez Monoprix.

Convaincues ?
Crédit image
.

You May Also Like

12 commentaires

  1. J'ai vu ces trucs à la caisse des Galeries vendredi et ça m'a intrigué ! Vu le prix et si c'est si efficace il n'y a pas de quoi se priver...

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est trop cool ça !
    J'ai longtemps utilisé les coussinets en plastique / silicone / caoutchouc (bref, le truc transparent) Scholl, mais souvent, ce n'est pas assez épais, justement !

    RépondreSupprimer
  3. The girl next door : Bah écoute, j'ai testé pendant une journée entière et je suis carrement ravie du produit. Je n'ai pas eu mal DU TOUT !

    Smooth : oui j'en avais aussi !! Chez moi ça se décollait tout le temps :(

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui parce que c'est vrai que la chevillère avec les escarpin c'est moyen quand même ! Bon ben si ça marche j'y cours !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis morte de rire Onee-Chan !!!
    Je n'y avais pas pensé.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'ai toujours utilisé les coussinets scholl qui sont pas mal du tout.
    Ma question, si ceux-ci sont plus épais est de savoir:
    1/ quelle marge il faut prévoir en termes de pointure
    2/ quand on a beaucoup (trop) de chaussures, comme moi, est ce qu'ils sont repositionnables pour aller d'une paire à l'autre?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais hésité à les acheter, car je connaissais pas. La prochaine fois que je tombe dessus, ils seront mien!! Par chez moi, on les trouve à Gémo.

    RépondreSupprimer
  8. @ Aldona : Bienvenue à toi ! Alors, ils sont un peu plus épais mais pas de quoi modifier la pointure.
    Il est également conseillé de ne pas décoller trop souvent, voir même pas du tout les adhésifs car... après ça ne colle plus trop. Ce n'est pas économique mais vraiment sympa, j'ai donc décidé de coller les adhésifs dans les paires les plus inconfortables.

    @ MamselleCat : Ah oui ? Gemo ! Je n'y suis pas allée depuis des années, depuis que je suis à Paris, je n'en ai pas recroisé... Étrange !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'info !
    Je suis plus que preneuse ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu des coussinets dans le même style en gel, j'étais sceptique, mais vraiment faut que je test parce que j'aimerais pouvoir me balader toute la journée avec mes talons, or pour le moment je les mets seulement quand je sais que je ne vais pas faire des kilomètres.
    Merci pour l'info, je vais zieuter !:P

    RépondreSupprimer
  11. Ah bonne idée ça pour mes coussinet de plante des pieds ultra sensible lol

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'en ai acheté pour la plante de pied mais j'ai encore mal des fois (moins qu'avant je l'avoue) mais elles ne vont pas dans toutes mes chaussures, des fois je ne rentre plus dans mes chaussures quand j'en met .. J'ai vu les petits pour le talons en promo dans mon nocibé je vais me laisser tenter je pense ..

    RépondreSupprimer

Un petit message ?