Mon régime KOT - 1ère semaine

by - 15:56

Début de mon régime KOT !

Et oui avant l'été, on décide souvent de perdre quelques kilos, c'est mon cas... En plus je viens d'arrêter de fumer (1 mois et 15 jours) et hier j'ai décidé de laisser tomber les patchs. C'est le moment ou jamais. Etant donné l'engouement pour les régimes hyperprotéinés, je me lance à mon tour et je commence le régime KOT.

Je prends trois doses par jour que je combine à une alimentation équilibrée et plus légère.
Un litre et demi d'eau minimum par jour, et une demi-heure de sport (marche rapide, gymnastique...). Voilà, j'ai demandé à mes lectrices sur la fan page du blog si elles étaient intéressées par le récit de mon régime, et apparemment oui ! Donc voici mon premier billet à ce sujet. Je vous tiens au courant du poids perdu ! 

But n°1 : - 10 Kgs


Et vous ? Pour l'été, qu'est-ce que vous faites ?







You May Also Like

14 commentaires

  1. C'est bien la petite salade avec tomates, ça m'a l'air très bon ;)

    Pour l'été bien disons... que comme je te disais sur Twitter je ne suis pas très régime, malgré que j'aie un gros surpoids, mais ce surpoids je le traîne depuis toujours. J'ai toujours été plus grosse que les autres du temps où j'allais à l'école. Maintenant à 30 ans, je crois que c'est assez...

    Du coup j'ai peur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur. Les régimes me rebutent puisque j'ai toujours vu ma mère et ses sœurs être au régime, oui elles perdaient du poids, mais en reprenaient aussitôt le régime terminé...

    Alors je crois que l'alimentation équilibrée sera ma meilleure alliée...

    RépondreSupprimer
  2. J'a déjà fait le régime Kot...très efficace mais assez lassant. Pour le coup j'ai préféré Dukan et ses protéines naturelles.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déprimée rien qu'à te lire parce que je sais que je dois m'y mettre moi aussi. Bon courage en tous cas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me suis mise au sport, hygiène alimentaire et depuis 15j aussi à la méso.... pas assez patiente pour faire fondre la graisse avec l'hygiène et le sport : il me fallait une aide (douloureuse le temps des injections mais efficace).
    - 10 kg comme objectif pour moi aussi, le régime hyper protéiné : NIET je reprends trop vite, DUKAN super mais faut tenir le coup avec l'école maternelle cette année j'ai arrêté alors que j'avais si bien commencé !
    KOT connait pas !
    Je mange bien, maintenant j'arrive à éviter les fringales ;) et le sport 3x dans la semaine minimum 1h (LIA - STEP - BODY ATTACK - BONY COMBAT).
    Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  5. - 10kg ça parait énorme! J'espère que tu es sûre de toi. Les régimes c'est pas sans risque, que ce soit physique ou moral. En tout cas je te souhaite bonne chance et continue comme ça, tu as l'air bien motivée!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Hélène : oui, c'était très bon cette petite salade. Je pense que tu as raison, une alimentation équilibré est la chose la plus raisonnable ! Mais je ne suis pas très à l'aise dans mon corps en ce moment, je souhaite vraiment perdre un peu de poids... Après je continuerai sur une alimentation variée, saine et légère. Parce qu'en général les régimes ça termine souvent par une reprise de poids...
    Puis un peu de sport comme on disait sur Twitter ;)

    @ DarkGally : ah oui et tu as perdu combien en combien de temps avec Kot ? Puis avec Dukan ?

    @ LEBOABLEU : faut qu'on se soutienne ;)

    @ Lili972 : la méso c'est super douloureux non ?? En tout cas tu as l'air BIEN déterminée , on se tient au courant ?

    @ Amélie : oui c'est conséquent mais je crois que ça ne me ferai pas de mal. Merci pour tes encouragements, tu as raison c'est SUPER dur, surtout à Pâques lol...

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air pas mal les régimes hyperprotéinés.
    J'espère que tu auras les résultats que tu souhaites.
    Je ne sais pas si ce genre de régime fonctionnent si on veut juste perdre 2-3 kilos.
    J'ai jamais essayé de faire un régime en fait, et j'ai stop le sport il y a plus d'un an pour raisons de santé, du coup petit ventre, cuisses et fesses :'(
    Si ton régime a des résultats rapide, peut-être que j'essayerais.
    ça coûte cher ce genre de régime ?
    J'ai entendu parler de Dukan etc, enfin j'y connais rien lol ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je ne vais pas juger sur le nombre de kilos que tu souhaites perdre... Toi seule connais ton corps, et donc tes réels besoins :)
    Je t'écris ce mail parce que d'une part, tu es dans mes favoris, ce qui fait que je consulte régulièrement ton blog (même si je ne commente pas tes articles), et d'autre part, pour te souhaiter un bon courage pour atteindre ton objectif, quel qu'il soit (régime) !
    Je suis un régime depuis fin janvier et à l'heure actuelle, je peux te dire que je me sens tellement mieux... C'est peut être la meilleure chose que j'ai faite depuis longtemps...je ne regrette pas de m'être embarqué dans un régime assez long et parfois dur à supporter, mais il faut bien se prendre en main pour que la sérénité du corps et de l'esprit soit en équilibre :)
    Donc voilà... Je ne connais pas les produits KOT, mais je suis curieuse d'en savoir davantage :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Christine : est-ce que tu as un e-mail ? Je n'arrive pas à accéder à ton profil Blogger.

    RépondreSupprimer
  10. @ Elek57 : c'est un peu cher, je ne sais pas encore si les résultats seront à la hauteur de mes espérances, je vous tiendrais au courant bien sur !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Oui je te passe mon adresse email...
    Je n'ai pas de profile Blogger... voilà pourquoi tu n'as pas réussi à y accéder ^^

    christine.dine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. J'essaie t'intensifier les séances de sport, je suis incapable de tenir un régime... Parfois je me lève le matin en me disant "non mais là c'est plus possible... Commence un régime aujourd'hui! "
    Alors je ne mange pas pendant 12h, et ensuite je craque, et tout recommence...

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de tomber par hasard sur ton blog via google, et je trouve que tu as tout ce que j’aime dans ce blog. MERCI

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour votre message qui est vraiment instructif pour nous et nous allons sûrement continuer à visiter ce site. Nous sommes également dans la même industrie et vous invitons à visiter notre site Web

    RépondreSupprimer

Un petit message ?