Ma routine de soins.

by - 13:32

Ma routine de soins du mois d'avril.

Voici ma routine de soins du visage matin et soir
:


Je me démaquille avec l'huile démaquillante Shu Uemura qui est absolument sublime (je risque de lui être infidèle quelques fois car je vais essayer les lingettes magiques dont j'ai parlé hier).

Après un massage prolongé avec l'huile, je nettoie avec l'hydra source de Cosmence, une mousse comme de la crème Chantilly !

Puis je passe la lotion Visibly Clear de Neutrogena qui est SUPER efficace, c'est vraiment un des rares produits qui ne quittera jamais ma routine. Et ensuite j'hydrate ma peau soit avec la crème du Basic 3 temps de Clinique soit avec une crème Nivea.


J'hydrate mes lèvres tout au long de la journée avec le stick Mixa intensif.

Le dimanche, je fais un petit gommage avec le Nettoyant Purifiant de Nivea et je passe également le Roll-On visage anti-fatigue de chez Garnier.


Pour ma routine de soins du corps
:


Je prends ma douche avec le gel douche Vendôme surgras car ma peau est très très sensible. J'utilise des lotions de chez Bulgari pour hydrater ma peau, elles sentent vraiment bon.
Mon déodorant Dove Original ne me quitte jamais. Puis pour terminer j'utilise quotidiennement la crème pour les mains et pour les pieds de Cosmence.

Une fois par semaine j'utilise aussi le purifiant Nivea en guise de gommage.
.

You May Also Like

4 commentaires

  1. J'ai beaucoup beaucoup entendu parler de l'huile Shu Uemera et je me demandais justement si cela serait approprié à une peau sèche et sensible...parce que je me laisserais bien tenter ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ DarkGally : elle est superbe ! J'ai la peau très sensible, et cette huile est parfaite, vraiment bonne pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous les pdts de ta routine de soins!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben la lotion m'intéresse du coup. A quoi constates-tu son efficacité ?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?