Le parfum Rose Nuit de Mai de L'Occitane en Provence.

by - 16:20



Eau de toilette Rose Nuit de Mai - L'Occitane en Provence

Prix : 37.00 €
75 ml

"La sensualité envoûtante de roses pourpres, le souffle chaud et mystérieux d’essences boisées.

Au mois de mai en Provence, les jeunes gens du Pays de Forcalquier célèbrent la joie des premières récoltes. Selon la tradition, ils dansent et chantent autour d'un arbre orné de guirlandes de roses et de rubans aux couleurs vives. Dans le tourbillon de la nuit, quand les effluves des pétales se mêlent au sillage boisé des feux de joie, un parfum dans l'air envoûte et séduit...
L'eau de toilette Rose Nuit de Mai raconte l’atmosphère de ces fêtes de mai dans une sensualité florale boisée."



Et oui, moi qui étais une grande fan de l'eau de toilette Ambre depuis toujours, j'ai respiré Rose Nuit de Mai et je suis tombée amoureuse...
Je me promenais dans Paris et j'arrive sans le vouloir devant une boutique L'Occitane en Provence, évidemment je n'ai pas pu passer devant sans y entrer et acheter au moins un petit quelque chose (petit quelque chose se termine souvent en gamme complète).

Me voilà donc dans la boutique pour une bonne demi-heure à tout sentir, tout toucher, on dirait une petite fille. Mon cher et tendre trépignait car pour lui ce n'est pas aussi passionnant que pour moi... Donc pour faire vite je me dirige vers les parfums (vite... chez moi ça n'existe pas).
Je teste, je teste... et je tombe sur Rose Nuit de Mai... J'ai craqué immédiatement et je ne voulais plus rien d'autre, un parfum délicat, très féminin, absolument pas entêtant ! Des notes de rose, de vanille mais aussi de musc, c'est un vrai plaisir. Le parfum de la rose n'est pas le plus présent, c'est une déclinaison de plusieurs odeurs délicates qui donne au final un parfum GÉNIAL.


Il est conseillé de le vaporiser sur les points de pulsation, c'est-à-dire les poignets, le cou et le buste. Vous pouvez en remettre dans la journée si vous trouvez que l'odeur est moins présente, mais sur moi il tient très bien, le soir je peux encore le sentir, c'est dire.

Si vous avez l'occasion de le tester, ne vous gênez pas. Je pense qu'il est idéal pour les femmes entre 25 et 100 ans... Mais pour les plus jeunes, je ne pense pas.
.

You May Also Like

5 commentaires

  1. Comme je te comprends ! je suis une fan de parfums et je suis ravie de t'avoir pour nouvelle amie ! bizbiz

    RépondreSupprimer
  2. Onee-Chan merci pour ton petit mot !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore! Il sent merveilleusement bon!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore! Il sent merveilleusement bon!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas particulièrement fan des parfums de l'Occitane... Je trouve que leur tenue est très mauvaise, mais ils sentent vraiment très bon malgré tout.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?