Lamazuna, test et mise à jour.

by - 20:52


J'ai eu la chance de tester les lingettes Lamazuna, je vais vous raconter ma petite expérience...


J'étais très contente de recevoir deux petites lingettes dans ma boîte aux lettres vendredi matin, je me suis donc empressée de tester tout ça.


Maquillée comme toujours, c'est-à-dire beaucoup : des fards posés sur une base, du crayon Khôl noir, du mascara, de la BB crème et un fond de teint, de la poudre matifiante, du blush, du rouge à lèvres... (en l'écrivant, j'angoisse presque !).

Je dois vous avouer que j'étais un peu septique; curieuse, intéressée mais septique ! Je commence donc le test, je trempe la petite lingette dans de l'eau chaude, je décide de la laisser d'abord 30 secondes posée sur l'oeil pour bien détremper le maquillage, puis je commence à frotter.



Très très étonnant, le maquillage part super bien.
Pas besoin de passer 10 fois sur l'oeil, c'est vraiment très efficace.

You May Also Like

7 commentaires

  1. aah mais c'est magique en fait ^^ je pensais sincèrement que c'était le genre de lingette à laisser une grosse trace de mascara tout le long de la joue! mais ça a vraiment l'air bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Quel est l'avantage par rapport au classique démaquillant ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée. Ca renforce mon envie d'acheter des lingettes démaquillantes bio. Par contre, tu les as lavé, je suppose? Tu as bien réussi à les ravoir? Y'a pas de taches rebelles? (genre mascara, khôl...?)
    En tout cas, les tests en vidéo sont indéniables =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien comme produit, mais je préfère de loin utiliser des gants de toilette vendus ici pour les bébés, ils nettoient très délicatement les yeux, et du coup on peut les laver, ce qui à mon avis en encore plus écologique, si on suit cette ligne de pensée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui alors personnellement, je n'aimerai pas avoir à me frotter les yeux comme tu le fais sur ton bras... ni voir le résultat sur la peau 30 ans après !
    C'est pas possible de mettre mon huile démaquillante dessus?(et de les laver/réutiliser quand meme?)

    RépondreSupprimer
  6. il paraît que c'est plus tendu pour enlever le mascara waterproof avec ces lingettes ><

    RépondreSupprimer
  7. @ Amélie : non, franchement c'est pas mal du tout, mais c'est vrai qu'il faut quand même un peu insister, tu vois bien sur la vidéo, je frotte un peu.

    @ Onee-Chan : alors, économique, plus écologique, plus pratique, mais je n’abandonnerai quand même pas mon huile démaquillante de Shu Uemura pour autant !

    @ MamselleCat : j'ai juste lavé les lingettes à la main avec de la lessive déjà pour voir : plus rien dessus ! Mais elles commencent à faire des petites bouloches...

    @ Hélène : oh je ne connais pas du tout les gants de toilette dont tu parles, ça m’intéresse ! Tu peux peut-être faire une photo et me montrer ça ?? (quand tu auras le temps bien-sûr !) <3

    @ Anonyme : c'est vrai, je frotte ! On peut mettre un peu de démaquillant dessus pour simplifier le démaquillage.

    @ petitlapinbleu : ah ! Je n'ai pas essayé, je n'utilise jamais de produits waterproofs :/ je ne pourrais pas te dire.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?