BB crème - Erborian

by - 10:00


BB crème au ginseng 3-en-1 - Erborian

Prix : 32.00 € sur Sephora
45 ml


"Véritable secret de la peau parfaite Coréenne, BB Crème au Ginseng transforme votre peau : elle devient douce, veloutée, sans imperfections.
BB Crème au Ginseng 3-en-1 contient une association concentrée d'herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie.Notre formule inédite, issue de la haute technologie Coréenne :
1. unifie le teint et "camoufle" les imperfections.
2. hydrate et nourrit.
3. donne un effet "peau de bébé" au toucher parfait.
Imperfections effacées, grain de peau affiné, BB Crème au Ginseng laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une "peau de bébé"."


J'ai testé la BB crème, à force d'en entendre parler un peu partout j'ai craqué. Tout le monde disait qu'elle était formidable et... OUI, elle est géniale !


Il suffit de l'appliquer sur le visage en la chauffant un peu entre les doigts. Une petite quantité suffit ! Je suis pourtant dingue du fond de teint depuis des années et j'avais peur que le côté "crème teintée" soit trop peu couvrant pour moi... et bien pas du tout, elle couvre parfaitement les imperfections et rend la peau très douce. Une vraie peau de bébé, pas d'exagération.


Même pas besoin de poudre matifiante, cette BB crème fait tout à la fois. Elle hydrate, elle nourrit, elle camoufle, c'est LE top. L'odeur est très agréable.


Terminé l'effet plâtre du fond de teint, adieu la peau qui tiraille puis qui brille ! Si votre peau est sensible, grasse, mixte ou même sèche : la BB crème vous changera la vie, elle s'adapte à toutes les peaux.

Cette crème est disponible en deux teintes : claire et dorée. La couleur s'adapte à chaque peau une fois le produit bien chauffé puis travaillé sur le visage.

Je suis ravie de cet achat.
.

You May Also Like

20 commentaires

  1. Moi aussi, je suis fan des BB Cream. Perso, j'ai celle d'Agnès B, si ça t'intéresse j'ai fait une revue sur mon blog. Avec ma peau grasse, c'est ce qu'il me fallait. Je ne jure plus que par elle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas beau de tenter les autres....mon banquier va détester!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé de BB Cream mais à chaque fois que je vois une review je suis tentée !!

    RépondreSupprimer
  4. Mon prochain achat teint sera celle-ci, ça fait des mois que je me dis qu'il me l'a faut, mais j'attends quand même d'avoir finit 1 ou 2 Fond de teint ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne mets jamais de fond de teint et j'évite les crème teintée (j'ai la peau archisèche et sensible), car ma peau fini par tirer et être irritée. Néanmoins ta chronique me donne très envie. Penses-tu que cela pourrait me convenir !

    RépondreSupprimer
  6. aie aie aie , cette BB crème me tente depuis sa sortie ! mais j'ai beaucoup de fond de teint à finir .. pour surement resté sur ma touche parfaite 7herbs par la suite qui est parfaite en ce moment ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Certaines disent que ça fait le teint un peu gris sur certaines peaux, sur toi, ça va ? C'est acheté avec les sous de la clope ?! Moi je vais investir dans la Agnès B. dès la fin de mon No Buy, je pense... :-D (26 avril, j'ai hââââte).

    RépondreSupprimer
  8. Promis, je n'en fais plus sur le chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  9. Clomakeupaddict20 avril 2011 à 10:56

    j'ai été un peu déçue par cette BB Cream. OK pour unifier, couvrir les imperfections etc... mais pour ce qui est de la teinte, je la trouve fadasse et trop rosée. Je lui rajoute un peu d'embellisseur abricot (Agnès B) pour lui donner un peu de peps. Par contre, j'adore la BB Cream d'Agnès B, que je trouve très lumineuse et qui fait très bien son boulot et tient plutôt pas mal. Biz

    RépondreSupprimer
  10. @ MamselleCat : oui je suis carrément intéressée, je vais jeter un oeil de suite ;) merci pour l'info !

    @ Chanatalib : arf, je suis dé-so-lé !! <3

    @ Pinkty : elle est superbe, si tu la testes, tu ne pourras plus t'en passer.

    @ ModeBeautyHappyy : oui, tu as raison, chaque chose en son temps...

    @ DarkGally : elle est justement parfaite pour les personnes comme toi, celles qui ne recherchent pas une couvrance importante, qui ont une peau très sensible. Je pense qu'elle te conviendrait complètement, il faut absolument que tu l'essayes !

    @ Elisabeth : et bien je ne connais pas cette crème :(

    @ Smooth : la crème est grise quand elle sort du tube, mais après application et travail de la matière elle s'adapte vraiment à la peau. OUI vivement le 26, plus que 6 jours à attendre... Et pour les sous des clopes, j'attends encore un peu pour faire un GROS shopping de MALADE.

    @ Petits mo(ts) de So' : ah oui hein !!! Là tu m'as tuée <3

    @ Mutuelle swiss life : oui exactement.

    @ Clomakeupaddict : je ne connais pas encore cette BB crème mais je vais finir par craquer ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une fois que j'aurai fini mon FDT Avène, j'investirai dans la BB cream d'Erborian. Ton article fait évoluer ma tentation ! ;p MECHANTE !

    RépondreSupprimer
  12. C'est rigolo : on teste les mêmes produits !
    Moi aussi je suis fan de la BB Cream d'Erborian.
    J'ai fait un article avant-après parce que le rendu est vraiment dément.

    Une amie m'a parlé de la crème semi-teintée de Laura Mercier
    A priori, elle est génial aussi !
    Mon prochain achat

    RépondreSupprimer
  13. Rien a dire, elle est parfaite pour l'été, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  14. quand on a des boutons il faut pas trop mettre de fond de teint ( pas mal d'info sur le sujet sur leboutondetheo.com) le garder pour les grandes occasions et privilégier le fond de teint en poudre , voilà mon petit avis ;) bon courage

    RépondreSupprimer
  15. Faut vraiment que je l'essaie... Avec ma peau mixte très mixte (genre très grasse vs très sèche...) j'espère que ça va aller !

    RépondreSupprimer
  16. Pffff, je la veux ! Sur ta main, tu as appliqué la version classique ou doré ? Merci, bises

    RépondreSupprimer
  17. Cela vous arrive-t-il d'essayer des produits bons pour la peau ???? Je ne vois ici que du plastique, de la silicone et autres dérivés du pétrole. Savez-vous lire les étiquettes avant de donner des conseils ? Avaleriez-vous ce que vous infligez à votre peau ? Damned...

    RépondreSupprimer
  18. Cette bb crème, c'est le top! je l'adore!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé cette bb crème super au début mais après quelques semaines d'utilisation j'ai l'impression qu'elle m'a provoqué des boutons. Maintenant je la réserve pour les jours où je n'ai pas le temps ou pour les vacances (ça évite de trimballer trop de produits différents car elle remplace crème hydratante + fond de teint + poudre)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?