Le déodorant qui te transforme en putois !

by - 20:56


Déodorant Ushuaïa Bio.

Prix : 4.90 €
50 ml


Mon test.

Alors là... je n'ai jamais vu ça !

Un déodorant, normalement, c'est fait pour éviter de transpirer et surtout pour éviter les mauvaises odeurs, n'est-ce pas ? Et bien grâce à Ushuaïa Bio, vous découvrez l'univers du putois.
Déjà que je ne suis pas vraiment fan des produits de beauté BIO, mais alors là, j'suis carrément devenue hermétique.

J'utilise le déodorant Dove Original depuis des années et en plus j'ai la chance de très peu transpirer, même l'été, je suis tranquille de ce côté là. Ce produit me convient parfaitement.

Puis je suis parti un week-end et j'ai oublié de prendre mon Dove Original... malheureusement pour moi, le supermarché du coin ne proposait que les Ushuaïa Bio... donc je n'ai pas eu le choix.
Je ne savais pas encore le cauchemar que j'allais vivre.

Je prends ma douche et je mets ce déo. Honnêtement, il sent bon lorsqu'on l'applique.
Je sors, je débute ma séance shopping et là... je commence à transpirer, chose qui ne se produit presque jamais ! Mais transpirer GRAVEMENT, pas qu'un peu quoi.
Puis je me dis, bon ce n'est pas grave puisque j'ai mis du déodorant, je ne risque pas de sentir quoique se soit de désagréable... ERREUR ! Une heure après je me suis transformée en putois (j'exagère un peu mais sincèrement c'était pas le top !). Je n'ai jamais vécu ce drame, même à la salle de sport.

Pour résumer, si tu décides de mettre ce déodorant, tu transpires 3 fois plus qu'en temps normal et en prime tu disperses une odeur de fennec !
Je me permets DONC d'accuser ce produit sans paraben, sans colorant, sans aluminium, sans INTÉRÊT !!

Mon avis.

Un conseil ? N'achetez jamais ce déodorant, jamais vous entendez ? Sauf... si vous voulez avoir de la place dans le métro ou qu'on vous laisse passer à la caisse.
.

You May Also Like

12 commentaires

  1. Je l'ai et j'admets qu'il est pas top..l'odeur quand on le pose est divine mais une heure après c'est la cata! donc je l'utilise le week end quand je traîne mes guêtres chez moi :s...lol

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai jamais testé mais j'ai lu plusieurs avis des bloggeuses sui disaient la même chose.
    Mais c'est pas possible, faut faire quelques chose. Il faut faire une petition pour Ushuaia pour qu'ils arretent ce massacre :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai testé cette gamme, odeur Argan... en plein mois de juillet. Quel échec.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette info...
    Moi je suis en mode Dove ou Rexona... je n'ai pas de soucis !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je suis rassurée, je pensais que c'était moi qui avait un problème avec ce déo. Je l'ai acheté, car je suis une fan des produits BIO. Mais celui-là sert carrément à rien. Dommage :s

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté un déo ushuaia cet été moi aussi, faute de mieux dans un petit supermarché, c'est un déo-spray, à l'orchidé, l'odeur est top sauf...que j'ai faillit m'asphyxier (je n'exagère pas du tout) en le mettant, sachant que je suis pas du genre à en mettre 3 tonne mais plutôt 1 petit pchit de chaque côté...Je l'ai jeté car même en le recyclant comme déo à chiotte c'est juste pas possible tellement ce truc prend à la gorge...Les produits Ushuaia...Never again ! (et puis franchement, faire une gamme Bio et vendre des déo spray sachant que c'est très mauvais pour la couche d'ozone, je trouve ça limite...).

    RépondreSupprimer
  7. Nooon, pourquoi j'ai pas lu ce post avant, je viens de l'acheter, bouhhhh! :(

    Clara

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que je ne suis pas la seule à penser ca de ce déo, ca fait du bien de pas se sentir seule ^^
    Je mets le Ushuaïa classique depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
    Puis un jour je me suis dit "tiens on va tenter leur gamme bio" résultat j'ai racheté le classique et je me sers du bio quand je reste chez moi -_-

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'est eux aucun problème avec ce déodorant mais tout dépens de la transpiration de chacune.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas sur le déo bille mais le spray sans gaz propulseur de la même gamme est lui efficace mais bien sûr, très difficile de le trouver en magasin, pour l'instant je ne l'ai pas trouvé deux fois de suite dans la même grande surface...

    RépondreSupprimer

Un petit message ?