Le crayon Khôl de Lancôme et ma mésaventure chez Sephora.

by - 16:38



Le crayon Khôl (noir) de Lancôme

Prix : 15.35 €

Mon test.

Pour une fois, je n'étais pas chez Monoprix...non ne soyez pas tristes, j'étais chez Sephora !
Et je cherchais un crayon noir qui tienne le coup, j'en avais MARRE des trucs qui coulent, qui ne marquent pas, qui font des dépôts dans les coins des yeux, enfin, j'étais à BOUT !

Je m'adresse à la gentille vendeuse qui..... bah qui ne me dit rien ! Attention je ne m'en prends pas à tout le personnel de chez Sephora ein... Enfin après 10 minutes à essayer de se comprendre (pour un crayon Khôl, imaginez la difficulté...) et à se regarder dans le blanc des yeux bêtement, j'ai attrapé le premier crayon qui était devant moi, j'ai fait un vulgaire trait sur ma main et je suis passée à la caisse.
(D'ailleurs la caissière, aussi charmante que sa collègue, je n'ai pas de chance j'ai dû me pointer un lendemain de fiesta !!!).

Bref, de retour dans mon château, je m'empresse d'avaler 8 tubes de Lexomil.... non, je respire un bon coup, et je commence mon make-up avec mon nouveau super-crayon de 12 mètres.
Et vous savez quoi ? Finalement grâce à l'amabilité de la vendeuse et ses précieux conseils, je suis tombée (par hasard) sur LE crayon qui ne coule pas, qui tient bien, qui déchire et qui ne quittera plus jamais ma trousse.
Bon par contre, je l'achète sur internet désormais, avec ma mésaventure capillaire encore toute fraîche, je ne supporte plus aucun choc psychologique !

Mon avis.

Il est tout ce qu'un crayon Khôl digne de ce nom doit être, donc si vous le voulez, et bien... BONNE CHANCE chez Séphora !
.

You May Also Like

12 commentaires

  1. Heureusement qu'à force de traîner sur la blogosphère, on s'y connaît mieux que certaines vendeuses de mauvaise volonté !
    Tant mieux si tu as trouvé ton graal alors !
    Et si finalement, tu changes d'avis, le Dessin du regard d'YSL est parfait à mon avis !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien aussi :)
    Mais j'avoue que j'ai une préférence pour le Engraved de MAC :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Smooth : Oui, elles manquent parfois de sympathie ! Mais bon... Je dois faire de nouveaux achats, je vais jeter un oeil sur le YSL ;)

    @ Wear-your-face : Je ne connais pas ! Il faut absolument que je passe à la boutique MAC, elle est à deux pas de chez moi et tu sais quoi ? Je n'ai JAMAIS testé... SHAME.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends ! C'est idem pour moi ! :p
    Et encore, j'ai mis un temps avant de découvrir cette marque xD
    Je suis GRAVE :D

    RépondreSupprimer
  5. @ Wear-your-face : je suis passée devant la boutique très très vite, ce n'est pas donné mais la qualité (de ce que j'ai entendu) est époustouflante !

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, honnêtement, il y a beaucoup de gens qui s'extasient devant MAC, mais moi je pense qu'effectivement c'est une bonne marque, mais sans plus... J'ai quelques produits de la marque mais j'en ai tout autant de chez Bourjois, Urban Decay et autres qui sont tout aussi bien et des fois mêmes, moins cher :)

    RépondreSupprimer
  7. personnellement autant pour mon mascara que pour mon crayon c'est Benefit !!! La gamme Bad gal était ggrrrrhhhh !!! ;))

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as fait rire, j'imagine très bien la scène ! Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vendeuses sympas.. mais trop souvent le contraire.

    Tant mieux si ce lancôme est bien ! Ouf !
    De mon côté j'aime beaucoup le technakhol de MAC, en plus il ne se taille pas (pour moi c'est un plus je perds toujours mes taille crayons !)

    RépondreSupprimer
  9. @ Wear-your-face : Je suis fan d'Urban Decay et de Bourjois, de la vraie bonne qualité !! Je testerai quand même un de ces jours MAC ;)

    @ Sophie : Grrrrrhhhh ? Tu m'as l'air ravie !! ;)

    @ Juste Sublime : Pas mal pour le crayon MAC, comme je disais il faut absolument que je fasse un tour dans la boutique MAC je n'y ai jamais mis les pieds :(

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le tuyau, le mien est presque fini et la marque Artistry que j'utilise est un peu onéreuse ^^

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis une fan inconditionnelle des crayons colorstay de Revlon. Ils sont en porte-mine, donc même pas besoin de les tailler, ils sont bien pigmentés et ont une très bonne tenue. J'adore, j'adhère !

    @+ !

    RépondreSupprimer
  12. Pour confirmer ce que tu écrivais, je tiens à préciser que j'ai reçu ce crayon khol alors que j'étais en seconde ( il y a plus de 7 ans maintenant), je l'ai utilisé absolument tous les jours et je l'ai enfin terminé aujourd'hui ! Ca fait deux semaine déjà que j'en ai acheté un nouveau. Tout ça pour dire que pour 7 ans, c'est le plus rentable de mes investissements cosmétiques - et Dieu sait que j'ai en fait beaucoup !

    A très bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit message ?