Crème de corps Light-Weight Body Lotion de Kiehl's

by - 23:30


Crème de corps Light-Weight Body Lotion - Kiehl's.

Prix : 30.50 €
250 ml


Mon test.

J'ai testé : la crème de corps Light-Weight Body Lotion de Kiehl's.

Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai découverte en allant surfer sur le site du bon marché. J'ai décidé de tenter l'expérience car avec le temps qu'il fait en ce moment... ma peau pleure tellement elle est desséchée.

Me voilà en possession du flacon de 250 ml, qui est un allégé de la crème de corps classique : moins grasse, plus légère. J'aime le packaging, la typographie me fait penser aux produits cosmétiques des années 60.
Le produit est liquide, mais pas aussi fluide qu'un lait hydratant, un tout petit peu plus épais. L'odeur est assez naturelle. Il est conseillé de l'appliquer à la sortie du bain ou de la douche, en s'essuyant auparavant avec une serviette-éponge. Je prends donc ma douche et comme toujours à la sortie : ça tiraille, c'est très désagréable.

J'applique généreusement la crème de corps, et là, soulagement immédiat. Elle stoppe les tiraillements et rend la peau très douce. J'ai eu l'impression que ma peau "buvait" la crème, conclusion ? Elle hydrate vraiment bien !

Mon avis.

Petite parenthèse très importante, cette marque ne teste pas les produits sur les animaux, elle mérite donc 5 étoiles car : je suis ravie du produit et en plus j'ai la conscience tranquille.

Convaincues ?
.

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?